Ici tout commence : le plan machiavélique de Laetitia, un élève victime d’une intoxication sur TF1 (spoiler)

Laetitia est déterminée à récupérer sa place au Double A dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. De son côté, un élève se sent très mal suite à une intoxication…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) souhaite à tout prix reprendre du service. Pour rappel, alors en reconversion professionnelle, Stanislas du Chesnay (Hubert Roulleau), le remplaçant de Lisandro (Agustin Galiana), a estimé qu’elle faisait trop d’erreurs. Ainsi, le professeur de salle a préféré qu’elle arrête le service.

De ce fait, Laetitia continue d’officier à mi-temps comme assistante de direction à l’Institut. Mais la mère de Kelly reste butée et se montre déterminée à reprendre du service. Elle sait que Stanislas ne veut pas d’elle et que le planning est déjà bouclé jusqu’à Noël. Ainsi, une idée lui vient en tête.

Laetitia piège Stanislas dans Ici tout commence sur TF1

Laetitia décide d’envoyer un mail à tous les élèves de troisième année et prétexte que le service est annulé. Elle se rend donc au Double A, mais croise Tom (Tom Darmon), qui n’a pas reçu le mail. Elle se montre pressante pour qu’il s’en va. Stanislas débarque ensuite en cuisine. Laetitia lui demande de signer un bon de commande pour le vin.

Le maître d’hôtel s’interroge sur l’absence des élèves de troisième année alors que le service va commencer. Laetitia assure n’être au courant de rien. Stanislas doit alors assurer le service tout seul. La mère de Kelly met alors en place son plan machiavélique et propose son aide. Stanislas refuse, mais Laetitia insiste et estime qu’il ne pourra pas tout gérer tout seul.

Il ne veut pas essayer car il craint pour la réputation du Double A. Mais Laetitia propose d’essayer 30 minutes et si elle n’est pas au niveau alors elle accepte de partir. Elle le provoque et lâche : « Vous avez peur que je vous fasse de l’ombre ». Stanislas cède et lui demande de se mettre en tenue. Mais Laetitia, dont sa fille va être prochainement confrontée à de graves accusations, finira par se faire prendre à son propre jeu.

Lionel dégoûte Tom et Billie

Par ailleurs, Tom et Billie (Margaux Kembi Aguilar) cherchent à passer un moment d’intimité. Alors qu’ils s’apprêtent à faire l’amour, Lionel débarque dans la chambre et s’allonge dans son lit. Pour rappel, il partage sa chambre avec Tom. Ce dernier lui rappelle qu’il a mis un foulard, mais Lionel (Lucien Belves) s’en fiche et semble au plus mal. Il a trop mangé et a fait du sport peu de temps après.

Lionel est victime d’une intoxication alimentaire. Il court aux toilettes pour vomir. Billie propose d’aller dans sa chambre, mais Tom n’a plus envie après avoir entendu les vomissements de Lionel. Le couple va finir par utiliser la chambre d’Ambre aux marais pour passer du temps ensemble. Mais ils vont déchanter lorsque Rose (Vanessa Demouy) va réquisitionner la chambre pour un autre élève.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *