Ici tout commence : le coup de maître de Rose (Vanessa Demouy), cette menace qui plane sur Teyssier sur TF1

En ce mois de novembre 2023 dans Ici tout commence, Teyssier et les autres personnages font actuellement face à une terrible menace sur TF1. Après avoir été en danger, les élèves ont réussi un coup de maître…

Le vendredi 24 novembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Les téléspectateurs ont pu assister à la fin de l’arche narrative autour de Rose (Vanessa Demouy)à et Carla (Aaricia Lemaire). Cette dernière n’est pas prête à entamer une relation mère / fille, mais accepte de repartir à zéro avec elle.

De son côté, Thibault (Félix Pacaut) a volé les sujets d’examens pour Jasmine (Zoï Sévérin). Mais Jim (Loan Becmont) a surpris la scène et a protégé son frère en balançant Jasmine (Zoï Sévérin) à son père et à Teyssier (Benjamin Baroche). Tandis que Joachim (Janis Abrikh) a confronté Clotilde (Elsa Lunghini) suite à sa relation passée avec Leroy (Stéphane Blancafort).

Audience en hausse pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h36 et 19h11, a réuni 2,59 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,9 point de part d’audience.

Ainsi, Rose et les autres personnages réalisent un coup de maître avec cette hausse d’audience. En frontal, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, diffusé entre 18h39 et 19h08, a captivé 2,26 millions de fidèles, soit 15,7% sur l’ensemble du public.

Nagui et Laurens prêts à renverser Teyssier et Clotilde ?

Ainsi, Ici tout commence a bien terminé la semaine en creusant l’écart avec la concurrence. Pourtant, en début de semaine, le lundi 20 novembre 2023, le premier numéro N’oubliez pas les paroles a devancé la série de TF1 en nombre de téléspectateurs, ce qui est rare. De plus, il n’y avait que 0,1 point d’audience qui séparait les deux programmes.

En effet, N’oubliez pas les paroles est dans une bonne dynamique en ce moment grâce au maestro Laurens. Celui-ci cumule 424 000 euros en 52 victoires et s’est classé 2e plus grand maestro, le vendredi 24 novembre. Ainsi, en raison de l’incroyable parcours du candidat et de l’intérêt de savoir s’il va devenir le plus grand maestro du jeu, l’audience du jeu animé par Nagui pourrait encore augmenter.

De ce fait, si Demain nous appartient est nettement dominé chaque soir par l’émission de France 2, Ici tout commence pourrait subir le même sort. Tant que Laurens sera présent dans le jeu, une menace plane pour Teyssier et les autres personnages de la série. Comme dans chaque jeu télé, plus un candidat reste longtemps, plus l’intérêt est fort pour le public. Reste à savoir si Ici tout commence va conserver son avance sur N’oubliez pas les paroles

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *