Ici tout commence : Kelly dans la tourmente, Carla seule contre tous… ce qui vous attend en décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Le mois de décembre 2023 s’annonce riche en rebondissements pour les héros d’Ici tout commence sur TF1. Kelly va notamment se retrouver dans la tourmente tandis que la relation entre Rose et Carla ne va pas s’améliorer…

Après un mois de novembre 2023 explosif, où Rose (Vanessa Demouy) a découvert qu’elle était la mère biologique de Carla (Aaricia Lemaire), le mois de décembre s’annonce également palpitant pour les fans d’ Ici tout commence sur TF1. Lors de la première quinzaine de ce dernier mois de l’année, l’intrigue va dans un premier temps tourner autour de Jasmine (Zoï Sévérin) et Jim (Loan Becmont).

En effet, les deux élèves vont enquêter suite à un événement. Jim va devoir se confesser après des révélations accablantes contre lui. Il finira par prouver son innocence et va se montrer déterminé de faire éclater la vérité, tout comme Jasmine. Bérénice (Bérénice Tannenberg) va avoir des souvenirs qui vont permettre d’avancer sur l’enquête.

L’accusation choc contre Kelly dans Ici tout commence sur TF1

L’enquête de Jim et Jasmine va se révéler explosive. Les gendarmes vont intervenir à l’Institut, ce qui va déstabiliser la mère de Naël. Contre toute attente, tout va incriminer Kelly (Axelle Dodier). Cette dernière va défendre son clan bec et ongles, mais fera ensuite des révélations.

Tiraillée entre vérité et loyauté, Kelly peine à trancher. Tandis que face à Thibault (Félix Pacaut), Jasmine et Jim mettent de l’eau dans leur vin. Reste à savoir si la relation entre Jasmine et Thibault ne va pas s’abîmer alors que son frère semble s’être renforcé de sa belle-sœur.

Une guerre entre Carla et les colocs

Par ailleurs, David (Liam Hellmann) va lancer la compétition du meilleur coloc. Un nouvel élève va rejoindre la bande de colocataires aux marais. Mais, le choix du nouveau coloc va faire déchanter puisque c’est Carla qui va être choisie. L’élève enceinte va mettre de l’huile sur le feu. Aux marais, les colocs vont se liguer contre elle. De son côté, Rose tente de faire la paix avec sa fille biologique, mais Carla défaille.

La paix ne sera pas n’ont plus au rendez-vous pour Maya (Alexandra Favalli) et Léonard (Thomas Vilan). Il y a de l’eau dans le gaz entre eux. Entre amour et amitié, le cœur de Maya balance. De son côté, Ethan (Rik Kleve), avec David, va se lancer dans un défi épicé. Olivia Listrac (Virginie Caliari) va d’ailleurs pimenter l’épreuve des deux élèves.

Anaïs en concurrence avec Salomé ?

Anaïs (Julie Sassoust) a récemment fait son retour à l’Institut et a annoncé sa rupture avec Théo (Khaled Alouach). Elle alterne son poste de cheffe au Double A avec Salomé (Aurélie Pons). Mais Teyssier (Benjamin Baroche) va faire une annonce qui va semer le trouble entre les deux amies. Anaïs va avoir une idée pour amener la magie de Noël à l’Institut.

Par ailleurs, Billie (Margaux Kembi Aguilar) va tout faire pour décrocher le poste de maître d’hôtel. Tandis qu’Hortense (Catherine Davydzenka) est en quête de nouveaux amis. Elle va sympathiser avec Stanislas (Hubert Roulleau), le nouveau professeur de salle, et l’alchimie va être au rendez-vous. Ensemble, ils vont tenter de faire rayonner la magie de Noël à l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *