Ici tout commence : Jasmine prête à lâcher une bombe sur Jim, une rupture inévitable avec Thibault sur TF1 ? (spoiler)

Jasmine ne peut pas passer ses examens, mais Thibault lui révèle une information sur Jim qui peut tout changer dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. Mais le fils de Leroy va se retrouver au cœur d’un affreux dilemme.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoï Sévérin) est déprimée car elle ne peut pas passer ses examens. Thibault (Félix Pacaut) décide de lui rendre visite. La mère de Naël sait que les épreuves d’aujourd’hui comptent pour moitié dans la note finale et avec un zéro, elle ne pourra sans doute pas rattraper son retard. De ce fait, elle risque de ne pas avoir son diplôme.

Mais Thibault se montre rassurant et explique avoir mis un coup de pression à son frère pour qu’il aille se dénoncer. Pour rappel, Jim (Loan Becmont) a ouvert l’enveloppe des examens pour piéger Jasmine. Thibault fait confiance à Jasmine et finit par révéler qu’il est responsable du photomontage entre Teyssier (Benjamin Baroche) et Anaïs (Julie Sassoust) à la rentrée. Si Jim ne rétablit pas la vérité sur Jasmine alors il balancera son frère au directeur.

Thibault en plein dilemme dans Ici tout commence sur TF1

Bérénice, Carla et Malik se demandent qui a triché. Bérénice (Bérénice Tannenberg) a entendu Teyssier parler avec Constance (Sabine Perraud). Il a chargé Marc Leroy (Stéphane Blancafort) de trouver des recettes pour les examens. Carla (Aaricia Lemaire) confronte immédiatement Thibault et Jim. Ce dernier balance Jasmine une nouvelle fois. Thibault s’agace contre son frère et en a marre qu’il joue au grand frère protecteur.

Il réitère sa menace de balancer le photomontage s’il ne rétablit pas la vérité auprès de Teyssier. Jim ne comprend pas que son frère est prêt à le balancer pour une fille qu’il connaît depuis quelques mois. Jim rappelle à son frère qu’il a déjà été manipulé par une fille dans le passé. Jim demande à faire un choix entre lui et Jasmine.

Les élèves se rebellent face à Teyssier

Thibault annonce à Jasmine que Jim n’ira pas voir Teyssier. De son côté, Kelly (Axelle Dodier) raconte à Tom (Tom Darmon) et Deva (Kathy Packianathan) la véritable histoire et défend Jasmine. Ainsi, lors de l’épreuve, Kelly se rebelle face à Teyssier. Trouvant la situation injuste pour leur camarade, les élèves décident de boycotter l’épreuve. Le directeur va devoir mettre un zéro à tous les élèves. Tout le monde accepte et Teyssier se retrouve seul dans la salle.

En apprenant ce qu’ils ont fait, Jasmine est touchée. Elle avoue qu’elle peut lâcher une bombe sur Jim, mais n’ose pas. Ses camarades incitent à le faire. Ainsi, Jasmine confronte Jim et essaie de trouver un terrain d’entente, mais en vain. Elle explique que toute sa promo va avoir un zéro à cause de lui. Face au ton provocant du jeune homme, Jasmine passe à la vitesse supérieure.

Thibault menace Jasmine

Elle lui montre le photomontage de Teyssier et Anaïs et se dit prête à le balancer sur le groupe de l’Institut en expliquant que Jim en est l’origine. Alors que Jim est en panique, Thibault intervient et confronte Jasmine en aparté. Il estime qu’elle s’est servie de sa confiance pour se venger. Il affirme qu’il ne lui pardonnera pas si elle balance Jim.

Prochainement, Jasmine va pouvoir passer ses examens, mais va arriver en retard. Tandis que Thibault va être retrouvé inconscient après une explosion de four. Jim et Jasmine vont alors s’entendre et mener l’enquête…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *