Demain nous appartient (spoiler) : Eloïse quitte Bart, Camille fait une confession inattendue à Dorian sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois de novembre 2023 sur TF1, Bart se rend compte qu’Eloïse a pris la fuite, tandis que Camille avoue à Dorian qu’elle l’aime encore avant de partir en prison.

Alors que la situation d’Eloïse devenait de plus en plus intenable dans Demain nous appartient sur TF1, un nouvel événement va venir tout changer : le réveil d’Adèle. Celle-ci est en effet restée inconsciente pendant des semaines, depuis que sa sœur jumelle les a toutes les deux précipitées du haut d’un balcon.

Depuis, cette dernière met tout en œuvre pour que tout le monde croie qu’elle est Adèle (Aliénor Bouvier), et non Eloïse. Son comportement a cependant étonné ses proches, tout comme le fait qu’elle ne peigne plus. Valère a découvert qui elle était réellement, forçant Eloïse à réagir.

Eloïse prend la fuite sur TF1

Elle a fait semblant d’avoir été agressée par l’ex d’Adèle, en affichant de fausses blessures et en retournant leur appartement. Elle est allée jusqu’à cacher une broche d’Adèle chez lui, pour qu’il soit accusé. Eloïse apprend ensuite une mauvaise nouvelle : Adèle est sortie du coma.

Quand Bart (Hector Langevin) rentre chez lui, il trouve une lettre d’Eloïse, indiquant qu’elle n’en peut plus de vivre sous la menace de sa sœur, et qu’elle préfère tout quitter pour protéger Bart. Ce dernier ne peut y croire et l’appelle directement pour lui dire de revenir et de se battre.

Dorian s’excuse dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Camille (Elisa Ezzedine) attend son sort en cellule. Elle vient en effet d’apprendre que sa demande de liberté conditionnelle avait été rejetée et que son procès n’aurait pas lieu à Sète, mais à Rennes. Elle reçoit alors une visite inattendue : celle de Dorian.

Alors que Camille commence par s’excuser pour ce qu’elle a fait, c’est finalement lui qui lui présente ses excuses. Il admet qu’il n’aurait pas dû la tromper avec Luna (Paloma Reynaud), et que ce mensonge a finalement entrainé tout le reste. Elle finit par se jeter dans ses bras en avouant qu’elle l’aime toujours.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *