Demain nous appartient (spoiler) : Eloïse essaye de tuer Adèle, Benjamin de retour sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Eloïse tente de mettre fin à ses jours et à ceux d’Adèle, tandis que Benjamin accepte la proposition de Marianne.

Éloise est prête à tout dans Demain nous appartient sur TF1, elle l’a déjà prouvé à de multiples reprises. Quand elle s’est réveillée du coma, elle a vite compris que se faire passer pour sa sœur était la seule chance pour elle de s’en sortir. Des semaines durant, elle a ainsi menti sur tout ce qu’elle disait et faisait.

Valère a compris qui elle était réellement, Eloïse (Aliénor Bouvier) s’est donc efforcée de le sortir de l’équation en faisant semblant qu’il l’avait agressé. Quand Adèle s’est réveillée du coma, sa sœur a fui l’appartement qu’elle partageait avec Bart en faisant semblant qu’elle ne voulait plus vivre avec lui.

Eloïse tente le tout pour le tout sur TF1

En réalité, Eloïse n’a pas quitté la ville comme elle l’a fait croire à Bart (Hector Langevin). Elle a mis le cap vers l’hôpital, où elle a neutralisé le policier qui veillait sur sa sœur. Eloïse leur a ensuite toutes les deux injecté un produit mortel, assurant que sa sœur allait endurer la même chose qu’elle.

Dans le même temps, Marianne (Luce Mouchel) prend un café avec Benjamin à l’hôpital. Elle lui informe qu’elle ne parvient pas à garder un pédiatre compétent très longtemps à l’hôpital, et lui demande de reprendre son ancien poste. Celui-ci accepte pour deux semaines, afin qu’elle ait le temps de trouver quelqu’un d’autre.

Demain nous appartient en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 24 novembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,47 millions de curieux, soit 14,5% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h48. Le vendredi 17 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,66 millions de personnes.

La feuilleton perd donc 1 point de part d’audience sur une semaine. La série de TF1 est battue de plus en plus largement par N’oubliez pas les paroles , le jeu musical de France 2 étant crédité de 19,9% de part d’audience ce vendredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *