Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 6 novembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1550 avec Bart toujours aveuglé.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 06/11/2023 en avant-première pour l’épisode 1550.

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1550 diffusé sur TF1 le lundi 6 novembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/11/2023 est en ligne.
Les ados sont prisonniers de psychopathes, ils ont bientôt plus d’eau. Ils sont enfermés dans une cave de bateau.
Luna est froide avec Dorian…car il a pris la place de Camille face au message « tu bouges tu meurs ». Camille demande à Nathan si Dorian l’aime encore…Nathan lui répond que c’est pas le moment de lui poser cette question.

Maud est de retour à Sète, elle retrouve Raphaëlle et Sébastien. Maud pense qu’il faut faire confiance à Camille, elle est débrouillarde.
Bart a décidé de ne pas aller travailler, il a décidé de rester à la maison. Pendant qu’Adèle dort, Bart fait la comptabilité. Eloïse n’aime pas le café…contrairement à Adèle.
Roxane n’a rien trouvé sur l’ordi de Corentin. La seule trace de l’invitation est sur le téléphone de Corentin mais la police ne l’a pas.
Damien voit le téléphone de Lizzie qui borne, Aurore s’y rend immédiatement mais elle ne voit rien. Damien l’accompagne…il trouve le téléphone sur un banc. Ensuite, le téléphone de Corentin émet dans un autre endroit.

Chloé et Alex parlent du coin dégustation du mas : Chloé parle qu’il doit laisser une chance à Gilles et Tristan.
Lizzie s’est tordue la cheville quand ça a tiré sur Dorian. Les ados sont traumatisés par rapport ce qui est arrivé à Corentin. D’un coup, une nouvelle intrigue se fait jour « la réponse au capitaine ». Luna active une manette et prend une décharge électrique, elle s’effondre. Le coeur de Luna s’arrête, Nathan tente un massage cardiaque.

Bart se confie à Roxane, il ne veut pas qu’Adèle arrête la peinture car c’est trop important pour elle.

Damien pense que cette soirée d’Halloween n’a jamais existé, il pense que les ados ont été piégés / séquestrés. Damien et Aurore ne savent pas comment parler à leurs proches de l’avancée de l’enquête.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1550 en avance du 6 novembre 2023 ? Damien a peur pour Lizzie
Raphaëlle, Laurent Gallois, Audrey, Bénédicte et Etienne sont de plus en plus inquiets en apprenant que c’est un kidnapping. Etienne veut que tout le monde reste soudé. Mona est inquiète pour Nathan.

Alex veut bien du « terre / mer » au coin dégustation du mas : Alex aime bien les propositions de Tristan.
Bart rentre et Adèle a cuisiné. Bart est passé à l’atelier, il lui a amené la toile sur laquelle elle était…pour qu’elle puisse s’y mettre. Eloïse ne semble pas ravi.
Romy est inquiète de laisser Rayane, en ne sachant pas ce qui est arrivé à la soeur de Jack. Rayane pense que Romy doit partir à Toulouse et prendre ce job. Il lui promet de la tenir au courant.

Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 6 novembre 2023 : ce qu’il faut retenir

- Les ados sont toujours prisonniers, nouveau drame, cette fois pour Luna
- Bart ne voit toujours rien pour Eloïse
- Eloïse ne semble pas aimer le café ni peindre mais elle trouve des excuses avec Bart
- Alex prêt à donner une chance à Gilles et Tristan pour la restauration
- Romy part à Toulouse, elle est inquiète de laisser Romy
- Lizzie s’est tordue la cheville
- La police commence à penser que les ados ont été kidnappés
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 7 novembre 2023, l’épisode 1551 de la saison 7.