Demain nous appartient en avance : Corentin électrocuté, Nathan et Camille horrifiés… résumé de l’épisode du jeudi 2 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Le piège se referme sur Nathan et ses amis dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 2 novembre 2023 sur TF1. Corentin s’effondre au sol, sous les regards horrifiés de ses compagnons d’infortune.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 2 novembre 2023 sur TF1, les adolescents sont pris au piège dans la maison où les a mené leur jeu de pistes. Lizzie a le bras coincé dans un collet et ne parvient pas à se dégager. Camille finit par la délivrer à l’aide d’une épingle.

Camille rejette la faute sur Nathan (Adrien Gabeulet), tandis que Nathan pense que Corentin est responsable parce qu’il leur a présenté le jeu de pistes. Dorian veut calmer les esprits pour qu’ils essayent de sortir. Ils trouvent une lampe au centre de la pièce, avec une nouvelle énigme.

Corentin est-il mort sur TF1 ?

Les adolescents y passent la nuit, Audrey (Charlotte Gaccio) et Étienne se rendent compte le lendemain que leurs enfants ne sont pas rentrés. Ils se rendent au commissariat et y trouvent Audrey ainsi que le père de Corentin. Aurore ouvre une enquête, elle pense que les six adolescents sont ensemble et cherchent où ils se sont rendus la veille.

Sébastien a peur pour sa petite fille Camille, et lui met la pression. Raphaëlle (Jennifer Lauret) culpabilise de ne pas avoir demandé à Camille où elle allait, Sébastien la rassure. Corentin parvient à ouvrir une porte menant vers un couloir. Il s’y aventure, mais se fait violemment électrocuter. Les autres le voient allongé sur le sol, les yeux ouverts avec du sang autour de lui.

François inquiète Charlie dans Demain nous appartient

En parallèle, François (Emmanuel Moire) explique à Alain qu’il est tourmenté par ses sentiments pour Charlie et Soizic. Adam invite sa mère à venir manger chez eux, mais Soizic refuse, ce qui étonne le jeune homme. Charlie confie à Christelle que François se comporte de manière étrange, elle pense qu’il lui cache quelque chose.

Éloïse a pris la place d’Adèle (Aliénor Louvier) auprès de Bart, mais veut éviter les contacts physiques avec lui. Bart lui demande de prendre des tasses, elle simule un malaise pour cacher le fait qu’elle ne connaît pas l’appartement. Bart parti, elle apprend par cœur la disposition de chaque sœur, puis va voir Adèle à l’hôpital.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *