Demain nous appartient : défaite inattendue pour Noor (Sahelle de Figuereido) sur TF1

Alors que Noor vient de découvrir la trahison de sa sœur Soraya et de son ex Gabriel dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1 a connu une défaite inattendue face à la concurrence.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Noor (Sahelle de Figuereido) a connu un déchirement et doit maintenant prendre une décision importante. Autrefois en couple libre avec Gabriel, tout s’est terminé quand elle a couché avec Vince.

Depuis, Noor s’acharne à récupérer son ex, se rendant enfin compte que c’est l’homme qu’elle aime. Non seulement Gabriel a refusé, mais il s’est rapproché de sa sœur Soraya en parallèle. Les deux collègues se voient tous les jours et se sont progressivement découvert de nombreux points communs.

Noor découvre le secret de sa sœur sur TF1

Quand Gabriel a déclaré sa flamme à Soraya, cette dernière a refusé d’avouer que ses sentiments étaient mutuels, de peur de blesser sa sœur Noor, qu’elle savait toujours attachée à Gabriel. Soraya a finit par craquer, et entamer une relation secrète avec le jeune homme.

Si Gabriel préférait annoncer la vérité à Noor, Soraya repousse encore et toujours ce moment. Noor a fini par découvrir cette relation par hasard, mais n’a pas encore révélé qu’elle savait. Elle se demande comment leur faire part de sa colère, mais rêve encore d’une relation avec Gabriel.

Baisse d’audience pour Demain nous appartient

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 18 octobre 2023 a rassemblé 15,3% des
quatre ans et plus, soit 2,63 millions de téléspectateurs en moyenne entre 19h14 et 19h48. Le programme perd ainsi 0,3 point de part d’audience sur une semaine ;

Le feuilleton a attiré 12,4% des 25-49 ans, un score inférieur aux 13,5% de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et légèrement supérieur aux 9,9% de Quotidien sur TMC. Il s’agit d’une défaite inattendue pour TF1 sur cet univers très prisé des annonceurs, la série ayant habituellement plus de succès auprès de cette cible.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *