Demain nous appartient (spoiler) : Noor avoue son secret, Roxane fortement perturbée par Adèle sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Noor va se confier à une de ses collègues, tandis que le comportement d’Adèle inquiète Roxane.

Depuis qu’Adèle est persuadée que Bart l’a trompée dans Demain nous appartient sur TF1, elle regrette d’avoir emménagé avec lui et pense ne pas le connaître si bien que ça. Pourtant, il semblerait que Bart ne connaisse pas si bien sa petite amie non plus.

Bart (Hector Langevin) maintient qu’il a été empoisonné par Cléa, la mystérieuse femme du bar, mais Adèle ne lui fait pas confiance et ne souhaite pas le revoir pour le moment. Le fossé entre eux a continué de se creuser quand Bart a frappé Fabio, qui est allé le dire directement à Adèle.

Adèle perturbe Roxanne sur TF1

Bart ne sait donc plus quoi faire, Adèle (Aliénor Bouvier) ne lui fait pas confiance et il est persuadé d’être victime d’un complot fomenté par Fabio. Il n’oublie pas que Cléa, la mystérieuse femme du Spoon, est toujours en liberté et que la police n’a aucune piste pour la trouver, son ADN ne correspondant à rien dans les banques de données.

Après sa discussion avec Bart, Adèle marche dans la rue, avec un air très différent. Elle est suivie par Fabio au loin, mais ne semble pas le voir. Roxane la croise par hasard et l’interpelle, mais Adèle a une réaction très étrange. Elle ne répond que très vaguement aux questions de Roxane (Raphaële Volkoff), et trouve une excuse pour mettre fin à la conversation. Que cache Adèle ?

Soraya tiraillée dans Demain nous appartient

En parallèle, Soraya (Kenza Saïb-Couton) commence à comprendre que Noor a découvert son secret. Elle est alertée par Victoire, qui lui dit que Noor lui a récemment posé des questions étranges sur son week-end avec Soraya. Gabriel pense qu’ils n’ont rien à se reprocher, mais Soraya n’est pas de cet avis.

Noor est affectée par cette découverte, et ne sait toujours pas si elle va en parler avec Soraya. Soizic remarque qu’elle ne va pas bien à l’hôpital, et lui demande ce qui lui arrive. Noor lâche tout ce qu’elle a sur le cœur et révèle qu’elle a écrit une lettre à sa sœur, Soizic (Charlie Nune) lui conseille plutôt de lui en parler en personne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *