Ici tout commence : Salomé victime d’une terrible catastrophe, Anaïs remplacée sur TF1 (spoiler)

Suite à un empêchement, Anaïs va demander à Salomé de la remplacer au Double A dans Ici tout commence, en ce mois d’octobre 2023 sur TF1. Mais la jeune femme risque de le regretter après une proposition de Claire…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) est déterminée à réaliser son projet. L’élève du master souhaite s’adapter aux clients en leur réalisant le plat de leur choix. Mais Claire (Catherine Marchal), sa cheffe projet, estime que ce n’est pas une bonne idée d’un point de vue de logistique. Anaïs (Julie Sassoust) partage le même avis que la cheffe Guinot.

Salomé n’a pas apprécié ne pas être soutenue par son amie. En revanche, elle peut compter sur le soutien de Gaëtan (Terence Telle). Quelques jours plus tard, les tensions se sont apaisées entre Salomé et Anaïs. Suite à un empêchement, cette dernière demande à son amie de la remplacer à la tête du Double A. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Le défi fou de Salomé dans Ici tout commence sur TF1

En effet, suite à une grève de routiers, la livraison de la marchandise n’a pas eu lieu à l’Institut. Elle ne peut sortir aucun plat qui est sur la carte. Jude (Galaad Quenouillère) pense qu’il faut annuler le service, mais Salomé, qui est de nouveau en couple avec Gaëtan, va profiter de cette catastrophe pour s’imposer. Elle pense que c’est le moment idéal pour mettre son projet à l’œuvre.

Salomé rappelle à Jude son projet de master. Elle souhaite donner aux clients une liste d’ingrédients, qui sont en stock à l’économat. Les clients vont cocher les ingrédients et à partir de cela, Salomé et sa brigade feront une recette. La jeune femme va faire un plat sur mesure pour chaque personne qui se pointe au Double A. La créativité et l’organisation seront de mises. Salomé donne les premiers ordres et boost son équipe.

Anaïs dépitée par la décision de Claire, Teyssier en guerre contre Salomé ?

Le projet de Salomé a été un véritable succès. La jeune femme a réalisé une vraie prouesse. Le lendemain, Anaïs félicite son amie pour avoir aussi bien géré le service. Leur conversation est interrompue par Claire. Celle-ci s’excuse auprès de Salomé de ne pas avoir cru en son projet. La mère de Louis lui propose ensuite une idée.

Claire souhaite faire alterner Anaïs et Salomé à la tête du Double A : une semaine l’une, une semaine l’autre. Salomé est surprise tandis qu’Anaïs sourit nerveusement. Claire rassure la jeune femme et explique que l’Institut a besoin de se renouveler pour tester de nouvelles choses. Anaïs se crispe, ce qui gêne Salomé.

La cheffe Guinot pense que cela serait positif pour les élèves d’improviser un service comme celui de la veille. Cela pourrait être formateur et les faire progresser. Claire n’a pas encore appelé Teyssier, mais l’équipe pédagogique est d’accord. Salomé est affreusement gênée et s’excuse. Anaïs la rassure, mais s’en va prendre l’air. Ainsi, l’amitié entre les deux femmes va être menacée. Lors de son retour, Teyssier (Benjamin Baroche) ne va pas apprécier le projet de Salomé…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *