Ici tout commence du vendredi 29 septembre 2023 : le résumé en avance avec le baiser entre Kelly et Malik

Malik décide de quitter la brigade de Kelly tandis qu’Ambre se confie sur ses sentiments dans Ici tout commence. De son côté, Constance découvre que Carla est enceinte. Tandis que Jude avoue être tombé sous le charme de Léonard, le vendredi 29 septembre 2023.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le vendredi 29 septembre 2023 à 18h30 sur TF1, après l’anniversaire de Maya (Alexandra Favalli), celle-ci ainsi que Léonard et Ethan se sont endormi dans le canapé et sont en retard pour aller en cours. En cuisine, Jude et Ethan discutent de la fête d’anniversaire devant Anaïs, qui était avec un fournisseur au moment de l’anniversaire. Jude (Galaad Quenouillère) avoue avoir eu un coup de cœur pour Léonard.

Anaïs et Ethan (Rik Kleve) l’encouragent à tenter sa chance avec lui. Ainsi, l’élève du master rejoint Léonard, qui joue au basket. Il lui propose de cuisiner ensemble à l’occasion. Plus tard, Léonard (Thomas Vilan) confie à Ethan avoir eu l’impression que Jude le drague. Le fils d’Annabelle Cardone met Jude en valeur, mais pour l’ami de Maya cela ne suffit pas. Pour lui, il faut ressentir des papillons dans le ventre et avoir une connexion immédiate. Troublé, Ethan change de conversation.

Constance découvre le secret de Carla dans Ici tout commence sur TF1

Constance (Sabine Perraud) confronte Bérénice (Bérénice Tannenberg) après avoir trouvé la boîte de nauséeux pour femme enceinte. Elle demande à sa demi-sœur si elle est enceinte, mais Bérénice assure que ce n’est pas le cas. Plus tard, Constance ne comprend pas pourquoi Carla a reporté trois fois sa visite médicale et décide de piéger la jeune femme.

Bérénice a invité Carla (Aaricia Lemaire) chez les Teyssier. Constance débarque et propose de boire du champagne, mais Carla décline la proposition. La femme de Teyssier a conscience qu’elle ment et se doute que ce n’est pas Bérénice qui a vomi la semaine dernière. Carla avoue son secret et reconnaît être enceinte. Constance la met en garde sur certains médicaments. Elle promet de garder le secret, mais doit l’accompagner au mieux.

Kelly et Malik en couple ?

Suite à l’altercation entre Malik (Osacar Al Hafiane) et Lionel (Lucien Belves), Antoine a convoqué les deux élèves et Kelly. Mais la jeune femme et Malik décident de protéger Lionel. Plus tard, une nouvelle dispute au sein du couple. Kelly (Axelle Dodier) jure que Malik est juste un ami, mais Lionel a remarqué la façon dont il la regarde. La fille de Laetitia met fin à la conversation et se dit épuisée par leurs disputes.

Malik a bien réfléchi et décide de quitter la brigade, au grand dam de Kelly. Le jeune homme ne veut pas créer de problème dans son couple. De son côté, Ambre (Claire Romain) avoue à Solal (Benjamin Doumba-Paris) et David (Liam Hellmann) qu’elle a un crush sur Malik, mais avoue en larmes qu’elle ne supporte pas de voir a cicatrice depuis l’accident de train. La jeune femme finit par confronter Malik afin de lui faire parler d’Ophélie.

L’élève de première année enchaîne les belles déclarations sur cette personne avec qui il a parlé tout l’été sur une application, mais pense toujours qu’il s’agit de Kelly. Ambre ne dit toujours pas la vérité, mais incite Malik à revenir dans la brigade. Il change d’avis et revient pour le plus grand bonheur de Kelly et au grand dam de Lionel. Zacharie complimente la brigade de Kelly, mais se montre plus critique avec celle de Lionel. Plus tard, Malik et Kelly se rejoignent dans le parc. Ils se rapprochent et le jeune homme avoue qu’il sait qu’elle est Ophélie. Ils finissent par s’embrasser.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *