Ici tout commence (spoiler) : Ambre traumatisée avant le baiser entre Kelly et Malik, Jude et Léonard en couple sur TF1 ?

Malik a intégré la brigade de Kelly et Ambre dans Ici tout commence, en ce mois de septembre 2023. De son côté, alors que Maya fête son anniversaire, Léonard tombe sous le charme de Jude…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le torchon brûle toujours entre Lionel (Lucien Belves) et Kelly (Axelle Dodier). Cela dit, la jeune femme a plein d’idées de recettes pour être sélectionnée à la Coupe de France de cuisine. A l’économat, Ambre (Claire Romain) et elle tombent sur Malik. Celui-ci a une idée, mais Ambre décide de mettre fin à la conversation.

Plus tard, à l’Atelier, Carla (Aaricia Lemaire), commis dans la brigade de Kelly, refuse de laver les palourdes. Face à ce caprice et à l’insistance de l’élève de troisième année, la jeune femme quitte la cuisine. Lionel jubile de la situation et ne regrette pas d’avoir choisi Souleymane (Dembo Camilo) comme commis. À la base, Lionel avait choisi Carla.

Kelly accusée par Malik d’être Ophélie dans Ici tout commence sur TF1

En réalité, Carla a un haut-le-cœur et a refusé de toucher aux coquillages car elle est enceinte. Mais à part Bérénice, personne n’est au courant. Ainsi, Carla préfère mentir et passer pour la capricieuse de service. Kelly s’emporte sur elle et la vire de la brigade. Malik a découvert la nouvelle et profite de la situation. La fille de Laetitia estime qu’elle doit en parler à Ambre. En attendant, Malik lui fait goûter sa création pour son menu de la Coupe de France.

Kelly est conquise et le feeling passe bien entre eux. Plus tard, elle fait goûter le plat avec les changements à Ambre. Celle-ci apprécie et Kelly finit par avouer qu’il s’agit d’une idée de Malik. Ambre finit par accepter l’idée que Malik intègre la brigade. Dans les vestiaires, le jeune homme confronte Ambre. Alors qu’elle pense qu’il va lui dire pour Ophélie, cela n’est pas le cas. Malik pense que Kelly est Ophélie. Pour lui, Ambre fait tout pour protéger son amie.

Prochainement, les tensions entre Lionel et Kelly vont être explosives. Le couple va finir par se quitter. De son côté, Ambre avoue à Solal (Benjamin Doumba-Paris) et David (Liam Hellmann) être amoureuse de Malik (Oscar Al Hafiane). Mais elle est traumatisée par son corps et sa cicatrice depuis l’accident de train. Par ailleurs, Kelly va succomber au charme de Malik et vont s’embrasse…

Jude craque sur Léonard

Par ailleurs, une fête surprise attend Maya (Alexandra Favalli) dans les marais salants. La plupart des élèves se sont réunis pour fêter les 17 ans de la jeune fille. Salomé (Aurélie Pons) lui offre une jolie montre, un cadeau qui touche son amie d’enfance. La fête bat alors son plein et Jude (Galaad Quenouillère) est chargé d’animer la soirée. Lors de cette soirée anniversaire, Léonard va justement faire la connaissance avec l’élève en master.

Au lendemain de la fête, Jude va confier à Anaïs (Julie Sassoust) et Ethan (Rik Kleve) avoir eu un coup de cœur pour lui. De son côté, Léonard (Thomas Vilan) va avoir le même ressenti et va se confier à Ethan. Celui-ci pourrait donc jouer les intermédiaires. À noter que depuis son histoire avec Eliott (Nicolas Anselmo), Jude est peu présent dans les intrigues. Désormais en master, l’arrivée de Léonard pourrait bouleverser la vie du personnage…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *