Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 22 septembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1519 avec Georges qui piège Vanessa.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 22/09/2023 en avant-première pour l’épisode 1519.

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1519 diffusé sur TF1 le vendredi 22 septembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/09/2023« est en ligne.
-> Les dernières indiscrétions concernant Emmanuel Moire, François Lehaut va-t-il mourir ? + Victoire Dauxerre (Vanessa) amoureuse de Charles-Amédée et thérapeute bien être.
Sara a mis les menottes à Georges, mais d’un coup il pète les plombs…il prend l’arme de Sara et lui demande de lui enlever les menottes et de lui donner les clés de la voiture. Georges agit ainsi car il dit que Vanessa a besoin de lui.

Vanessa prend le téléphone de Simon pour appeler Georges…mais il ne répond pas. Elle regarde les messages de Simon et voit en vidéo le pétage de plombs de Georges au commissariat.
Violette prend le petit déjeuner au Spoon avec ROxane…elle ne sait pas quand le lycée va reprendre. Elle a hâte car elle connait personne à Sète. Audrey lui propose de passer à la maison, il y a les enfants…comme ça tout le monde sera ensemble.
Lisa confie à Amel qu’elle cherche un appart avec Aaron. Victoire est un peu dégoûtée que Lisa parte.
Lisa finit par se confier à Aaron : Amel se sent bien dans la maison et Lisa culpabilise de laisser Victoire toute seule. Lisa propose à Aaron de venir habiter à la maison…ils vont faire un test. Aaron valide.

Bart arrive au commissariat, il demande à Sara pourquoi elle n’a pas tiré sur Georges. Nordine dit à Bart qu’il doit rentrer chez lui sinon il va passer la nuit au trou.
Soizic amène François à l’hôpital, il doit faire une radio des poumons (examen de contrôle). François dit à Charlie enfin la vérité, il dit qu’il ne lui a rien dit avant car il voulait la protéger. Charlie est blessée que François ne se soit confié à son ex.

Que va-t-il se passe dans Demain nous appartient épisode 1519 en avance du 22 septembre 2023 ? Violette complice avec Jordan
Au Spoon, Bart, Adèle, Victoire et Mona voient la vidéo de Georges…Mona est en pleine panique.
Bart estime que Georges se fiche de tout le monde depuis le début, il dit à Mona « votre fils est une ordure, je veux qu’il crève en prison avec elle ». Victoire réconforte Mona qui est sous le choc.

Jordan, Violette, Jack et Lizzie s’occupent comme ils peuvent en l’absence des cours.
Vanessa et Georges se retrouvent dans un lieu isolé. Ils s’embrassent et se donnent la main. Vanessa dit à Georges que ce bébé c’est la preuve qu’on va être uni pour toujours. Georges fait confiance à Vanessa, il pose son arme.

Sara et Aurore observent Vanessa et Georges : c’était un plan prémédité. Bart armé, débarque…il menace Georges et Vanessa (elle a une arme). Georges lui dit qu’ils vont trouver une solution, Bart lui dit qu’il en a déjà une.
La mère de Damien arrive au commissariat. Damien ne s’y attendait pas.

Les temps forts de Demain nous appartient du vendredi 22 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

- Georges menace Sara et se fait enlever les menottes et prend son arme
- Georges a fait une mise en scène pour piéger Vanessa
- Bart bouleverse tout, il arrive armé…il veut tuer Georges et Vanessa pour tout ce qu’ils ont fait
- Violette va mieux, elle s’entend bien avec les enfants Roussel
- Charlie apprend la vérité sur la tumeur enlevée à François, elle lui en veut d’avoir préféré Soizic pour les confidences.
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 25 septembre 2023, l’épisode 1520 de la saison 7.