Demain nous appartient en avance : Lisa désespérée par Aaron, Bart pousse Adèle à partir… résumé et spoilers de l’épisode du jeudi 14 septembre 2023 sur TF1

La menace représentée par Vanessa Lehman fait paniquer Bart dans l’épisode du jeudi 14 septembre 2023 de Demain nous appartient sur TF1, tandis que François apprend une terrible nouvelle et Aaron fait un cadeau à Lisa.

Dans l’épisode de Demain nous appartient à venir le jeudi 14 septembre 2023 sur TF1, Georges menace Vanessa de son arme, mais la lumière du hall s’éteint subitement et celle-ci s’enfuit. Georges dit plus tard à Aurore qu’il regrette de ne pas avoir tiré, mais elle le rassure sur sa décision.

Georges a peur qu’elle revienne, tandis que Bart (Hector Langevin) demande à Adèle de quitter la ville, mais elle refuse. Pendant ce temps, Vanessa rencontre le vendeur d’arme, qui lui donne un neuf millimètres. Au moment où elle doit le payer, Vanessa l’abat à bout portant.

Marianne met la pression à Renaud sur TF1

Au moment de venir parler avec lui de son opération, Aaron révèle à François (Emmanuel Moire) qu’ils ont trouvé une tumeur et ne sait pas encore si elle s’est propagée. Il doit lui faire passer des examens le lendemain et François lui demande de ne rien dire à personne en attendant.

François le révèle cependant à Soizic (CHarlie Nune), celle-ci accuse le coup, mais lui dit de ne pas se projeter avant les résultats. Soizic lui promet qu’elle sera toujours là pour lui et promet de garder le secret. Pendant ce temps, Renaud dit à Marianne qu’il a peur de l’opérer, mais elle veut absolument que ce soit lui et le rassure.

Dorian s’enfonce dans le mensonge dans Demain nous appartient

Camille va voir Dorian et lui demande pourquoi il était avec Luna (Paloma Reynaud) au moment de l’explosion. Celui-ci continue de mentir en disant que c’est juste une amie. Nathan est aux petits soins avec Luna, qui lui ment également. Luna et Dorian se voient, ils ne veulent pas envie d’arrêter de se voir, mais se sentent mal vis-à-vis de Nathan et Camille.

En parallèle, Lisa (Naïma Rodric) en a marre du mobile home d’Aaron, mais n’ose pas lui dire. Plus tard, elle confie à Amel qu’elle ne veut plus aller chez lui, car elle se cogne tout le temps. Le soir, Aaron a préparé une surprise à Lisa. Après un dîner qu’il a préparé, il lui donne un cadeau symbolique pour lui : un double des clés du mobile home. Lisa est dégoûtée, mais ne le montre pas.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *