Ici tout commence (spoiler) : Marc Leroy coupable du photomontage, Teyssier violemment trahi avant sa destitution sur TF1 ?

Clotilde propose à Marc Leroy d’être directeur dans Ici tout commence, en ce mois de septembre 2023 sur TF1. De son côté, Teyssier veut conserver sa place et défend Anaïs…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) s’est emportée en pleine interview face à la journaliste Nelly Pila (Elsa Maure) suite à une question sur sa supposée romance avec Teyssier. La critique a publié son article et évoque la liaison secrète, qui fait parler tout le monde à l’Institut. Une réunion a don lieu.

Clotilde (Elsa Lunghini) accuse Anaïs d’avoir mal réagi, mais Teyssier (Benjamin Baroche) et Leroy (Stéphane Blancafort) défendent la jeune femme. De son côté, Olivia (Virginie Caliari) préfère ne rien dire et réfléchit à une solution. Elle pense que l’Institut doit publier un démenti pour affirmer que la photo est truquée. Clotilde souhaite éloigner Teyssier de l’Institut, mais celui-ci refuse.

Anaïs innocentée dans Ici tout commence sur TF1

En aparté, Teyssier remercie Olivia de n’avoir rien dit concernant son secret. Elle a conscience que perdre le goût et l’odorat est la plus grande crainte des chefs. De son côté, Anaïs se confie à Salomé (Aurélie Pons) et regrette avoir accepté de donner une interview. Elle veut prouver que la photo où elle embrasse Teyssier est truquée.

Billie (Margaux Kembi Aguilar) surprend la conversation et conseille de demander à Pénélope (Laurence Facelina). Celle-ci était graphiste avant sa reconversion professionnelle. Ainsi, Anaïs sollicite l’aide de l’élève de première année. Après avoir éprouvé des difficultés, Pénélope prouve que la photo est truquée à cause d’un problème d’ombre. Salomé diffuse la preuve que la photo est un montage sur le groupe de l’Institut.

Marc Leroy bientôt directeur après son coup de poignard à Teyssier

Quelques minutes avant, Clotilde s’est confiée à Marc. Elle estime que l’Institut n’a pas besoin d’un nouveau scandale et pense que la meilleure option reste le retrait de Teyssier et envisage de convoquer un conseil d’administration. De ce fait, elle compte proposer le poste de directeur à Leroy. Dubitatif, car Emmanuel est son ami, Marc accepte de réfléchir à cette proposition.

Plus tard, Marc Leroy décide d’inviter Teyssier chez lui. Ils trinquent à Pénélope, qui a prouvé que la photo était truquée. Nelly Pila a publié un démenti suite à son article. Marc est ravi que les choses s’arrangent. Teyssier le remercie pour son soutien et estime qu’il est un véritable ami. Pourtant, sur le bureau de Marc, on peut voir un logiciel de montage avec la photo de Teyssier et Anaïs.

Ainsi, Marc est coupable de la photo truquée alors qu’il est ami avec Teyssier. Prochainement, Clotilde va découvrir le secret de Teyssier. Elle pourrait l’évincer de son poste de directeur n’acceptant pas qu’il dirige l’Institut en ayant perdu le goût et l’odorat. Leroy pourrait donc prendre sa place, mais Emmanuel va finir par découvrir la vérité et va révéler son secret…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *