Ici tout commence en avance (spoilers) : les résumés des épisodes du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2023 avec le secret de Teyssier en danger

Anaïs craque et révèle le secret de Teyssier dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le 11 et le 15 septembre 2023 sur l’antenne de TF1. De son côté, Clotilde fait une découverte surprenante sur Rose.

Dans Ici tout commence entre le lundi 11 et le vendredi 15 septembre 2023 sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) révèle le secret de Teyssier (Benjamin Baroche) à ses proches et paie cher ses cachoteries avec le directeur. Emmanuel va se retrouver avec de la concurrence tandis que Clotilde (Elsa Lunghini) redouble d’efforts pour percer son secret.

Par ailleurs, Lionel (Lucien Belves) fait son retour à l’Institut. De son côté, Carla (Aaricia Lemaire) sème le trouble à l’Institut et son comportement est étrange. Tandis que Laetitia (Florence Coste) gère comme une cheffe pour ses débuts au Double A comme serveuse.

Anaïs craque dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 11 septembre 2023 (épisode 749)
Anaïs craque et révèle le secret de Teyssier. En salle, Laetitia (Florence Coste) gère comme une cheffe. Lionel (Lucien Belves) revient à l’Institut avec une demande inattendue.

Mardi 12 septembre 2023 (épisode 750)
Teyssier suspecte un adulte d’être responsable de la rumeur. La tension monte entre Jasmine (Zoï Sévérin) et Jim (Loan Becmont). La disparition d’un membre de L’institut inquiète de plus en plus…

Une concurrence choc pour Teyssier, la découverte choc de Clotilde

Mercredi 13 septembre 2023 (épisode 751)
Anaïs paie cher les cachoteries de Teyssier. Jasmine et Jim tentent une journée de trêve. Clotilde fait une découverte surprenante sur Rose (Vanessa Demouy).

Jeudi 14 septembre 2023 (épisode 752)
A L’institut, Teyssier a de la concurrence. Au Double A, l’impertinente Carla sème le trouble. De son côté, Malik pense avoir démasqué Ophélie.

Vendredi 15 septembre 2023 (épisode 753)
Clotilde redouble d’efforts pour percer le secret de Teyssier. À L’institut, Carla a un étrange comportement. Malik est pris dans un quiproquo gênant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *