Ici tout commence en avance : Clotilde recadre sévèrement Rose après son rapprochement avec Solal, Kelly se sépare de Lionel (épisode du mercredi 17 mai 2023 sur TF1)

Lisandro prépare sa vengeance contre Théo dans Ici tout commence. Par ailleurs, Solal et Rose sont très complices. Tandis que Kelly se dispute avec Lionel, le mercredi 17 mai 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le mercredi 17 mai 2023 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) se confie à Anaïs (Julie Sassoust) sur les propos de Lisandro (Agustin Galiana) la veille. Ce dernier interrompt la conversation en compagnie d’Esteban, son fils. Anaïs est mal à l’aise face aux interrogations de son ancien beau-fils. Théo pense que Lisandro manipule son fils pour apitoyer Anaïs, mais celle-ci ne pense pas et s’emporte.

Lors du service du midi, Lisandro décide de mettre des élèves de première année pour faire la découpe de la dorade. Mais ils n’ont pas été formés à cela. Le service est catastrophique et Théo s’emporte contre Lisandro devant les clients. Teyssier (Benjamin Baroche) prévient qu’à la prochaine dispute, c’est la porte. Le directeur confronte ensuite Anaïs. Il lui met la pression pour qu’elle trouve une solution afin qu’ils travaillent ensemble.

La rupture entre Lionel et Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Kelly s’est maquillée et a acheté de nouvelles bottines. Lionel estime que ce relooking ne lui ressemble pas et comprend que l’idée est de Lenglart. Il s’emporte et veut lui ouvrir les yeux sur la cheffe, mais en vain. Laetitia (Florence Coste) reste silencieuse. Plus tard, Lionel confronte sa belle-mère. Celle-ci est d’accord avec lui, mais ne veut pas braquer sa fille. Elle pense que Kelly va réaliser par elle-même que Carole est une mauvaise personne et fait part d’un exemple lorsque sa fille était au collège.

De son côté, Kelly (Axelle Dodier) travaille avec Lenglart (Victoria Monfort) sur une recette. La cheffe remarque que l’élève est contrariée et la pousse à se confier. Pour Carole, Lionel est jaloux car il est moins doué que Kelly. Elle pense qu’il est frustré et qu’il fait parler son égo. Plus tard, Lionel (Lucien Belves) apporte à Kelly un goûter fait maison. Mais lors de la conversation, le jeune homme perd son sang-froid sur Lenglart. Kelly est blessée par ses propos et décide de faire un break avec lui…

Clotilde met Rose en garde

Solal (Benjamin Doumba-Paris) assiste Rose (Vanessa Demouy) pour une interview de Zacharie Landiras Julien Alluguette) dans le cadre de l’écriture du livre sur les chefs de l’Institut. Zacharie présente sa première création, une revisite du Noirmoutrin. Il explique que ce dessert lui a été inspiré à 13 ans après son premier baiser. Il raconte l’anecdote de façon poétique. Rose et Solal se retiennent de rire.

Plus tard, lors d’un café, Rose se confie à Clotilde (Elsa Lunghini) sur cette interview et sa complicité avec Solal. La cheffe Armand la met en garde sur le fait qu’elle doit garder une distance avec les élèves. Elle recadre sa sœur en lui rappelant qu’elle est directrice du master. Lors d’une séance de travail, Solal tente à nouveau de faire rire Rose sur Zacharie, mais elle se montre moins ouverte afin de rester focus sur le travail.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *