Ici tout commence (spoiler) : Lisandro intimide Théo, Anaïs manipulée par Deva sur TF1 ?

Anaïs décide d’assurer le service avec Lisandro dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Leur complicité n’échappe pas à Deva tandis que Théo se retrouve menacé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est sous le choc et se rend chez Théo (Khaled Alouach). La veille, Lisandro (Agustin Galiana) s’est emporté violemment contre elle après avoir découvert sa relation avec le chef du Double A. L’élève du master a la sensation d’avoir brisé son ex. Théo lui conseille de laisser du temps à Lisandro.

Il tente de la rassurer et l’enlace, mais Teyssier (Benjamin Baroche) débarque. Le père de Théo déchante en voyant Anaïs et Théo ensemble. Pour le directeur, cette relation va impacter l’ambiance entre la cuisine et la salle. Théo promet que cela n’impactera pas le service et demande à ne pas s’inquiéter. Anaïs est mal à l’aise…

Lisandro quitte le service dans Ici tout commence sur TF1

Dans le parc, Lisandro interpelle Anaïs, alors en pleine conversation avec Salomé (Aurélie Pons). Il reconnaît qu’il n’aurait pas dû s’énerver et s’excuse. Anaïs avoue qu’elle aurait dû lui dire plus rapidement pour Théo. La jeune femme remarque qu’il est malheureux et Salomé lui conseille de garder ses distances afin de ne pas donner lui donner de faux espoirs.

Plus tard, Théo fait un point avec Deva (Kathy Packianathan) et Lisandro. Mais ce dernier décide de ne pas assurer le service du midi et quitte la cuisine. Deva prévient Anaïs de la situation. Celle-ci lui rappelle qu’il risque d’avoir Teyssier sur le dos. Mais pour Lisandro, travailler avec Théo est au-dessus de ses forces. Anaïs décide alors de l’accompagner pour assurer le service du midi.

Anaïs à la rescousse de Lisandro, Théo surprend Deva

Pendant le service, un couple se montre indécis, ce qui agace Lisandro. Alors qu’il est sur le point de perdre son sang-froid, Anaïs intervient et sauve le service. Le chef de salle remercie son ex. Après le service, Deva discute avec David (Liam Hellmann) et a remarqué l’alchimie entre Lisandro et Anaïs. Pour elle, ce n’est pas mort entre eux. Mais Théo surprend leur conversation. Il fait remarquer que ce n’est pas parce que Lisandro et Anaïs travaillent ensemble qu’ils vont se remettre ensemble.

Théo retrouve ensuite Anaïs et dévoile les dires de Deva. La jeune femme le rassure et explique qu’elle ne peut pas laisser tomber Lisandro. Il a énormément compté pour elle et ne peut pas le laisser tomber surtout qu’elle ne l’a jamais vu aussi mal. Théo s’excuse d’avoir été jaloux. Le couple s’embrasse et Lisandro observe la scène au loin.

Lisandro menace Théo

Plus tard, le chef de salle rejoint Théo pour faire le point sur les menus de la semaine prochaine. Le chef du Double A propose de faire le point avec Deva, mais Lisandro refuse. Ce dernier critique les choix de Théo pour le menu de la semaine prochaine estimant qu’il ne prend pas de risques. Le fils de Teyssier se braque et le confronte pour qu’il dise ce qu’il a sur le cœur. Lisandro intimide Théo et le menace en affirmant qu’il fera tout pour récupérer Anaïs.

Le frère de Charlène explique qu’Anaïs est venue l’aider ce midi car il faisait pitié. Lisandro rétorque : « Je ne vous laisserai pas prendre la femme que j’aime » et s’en va. Ainsi, l’ambiance va être tendue entre Théo et Lisandro. Par ailleurs, Deva, proche de Lisandro, pourrait tout faire pour aider son professeur à reconquérir son ex. Elle pourrait donc manipuler Anaïs…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *