Ici tout commence (spoiler) : Lisandro s’emporte violemment contre Anaïs, Théo en danger après la trahison choc de Deva sur TF1 ?

Lisandro a découvert la relation entre Théo et Anaïs dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Alors qu’il semblait comprendre, les révélations de Deva vont faire exploser le professeur de salle…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) et Anaïs (Julie Sassoust) ont passé la nuit ensemble à la coloc des marais. La jeune femme lui demande de partir car elle n’a pas envie que Deva les surprenne comme elle lui avait promis d’être honnête envers Lisandro. Mais ce dernier a appris la nouvelle par Marta. Ainsi, Lisandro (Agustin Galiana) se confie à Rose (Vanessa Demouy). Celle-ci n’en revient pas en apprenant la nouvelle.

Le professeur de salle promet qu’il ne fera pas de bêtises comme frapper Théo. Lisandro ne veut pas commettre les mêmes erreurs que par le passé puisque son divorce s’était mal passé. Il a conscience d’être responsable de cette séparation. Il estime qu’il n’aurait jamais dû tromper Anaïs ni se précipiter sur l’idée du mariage pour la retenir. Il prend conscience que tout est fini, mais garde l’espoir de tout recommencer à zéro s’il arrive à avoir une discussion avec Anaïs.

Lisandro sous le choc après les confidences de Deva dans Ici tout commence sur TF1

N’étant plus chez Lisandro, Anaïs va rester à la coloc quelques jours, pour le plus grand bonheur de Salomé (Aurélie Pons). A l’Institut, Lisandro finit par confronter Anaïs. Il explique avoir compris certaines choses et souhaite en discuter. Anaïs doit récupérer ses affaires chez lui ce soir et propose donc d’avoir une discussion à ce moment-là. La jeune femme avoue à Salomé qu’elle compte tout lui dire pour Théo.

Lors du service, Théo demande à Deva (Kathy Packianathan) de lui répéter le contenu d’une commande. Mais Lisandro intervient estimant que l’élève n’est pas à sa disposition. Après le service, le professeur de salle questionne Deva sur la relation entre Anaïs et Théo. L’élève finit par avouer qu’elle est au courant et lui explique l’histoire depuis la lunch box. Lisandro fait le rapprochement avec la lunch box qu’Anaïs lui avait préparée avant sa tournée, soit avant sa tromperie. Il est sous le choc.

Lisandro s’effondre en larmes, Anaïs se réfugie chez Théo

De son côté, Marta (Sarah Fitri) et Théo se confrontent. Le chef du Double A s’excuse de ne pas s’être bien comporté avec elle. Tandis que la sœur de Joachim reconnaît avoir forcé les choses. Marta finit par avouer qu’elle a révélé la vérité à Lisandro concernant son couple avec Anaïs. Théo comprend mieux sa réaction lors du service. Il essaye de joindre Anaïs, mais en vain. Salomé lui annonce qu’elle est chez Lisandro car il avait besoin d’avoir une discussion avec elle.

Ainsi, Lisandro confronte Anaïs. Elle assure qu’il ne s’est rien passé entre Théo et elle lorsqu’ils étaient ensemble. Mais Lisandro estime qu’elle avait déjà des sentiments pour lui et qu’ils se tournaient autour. Il lui reproche également de l’avoir laissé s’emballer pour le mariage. Anaïs se justifie, mais en vain. Lisandro s’emporte violemment et ne veut plus l’entendre. Il jette les affaires de son ex dans la rue et met Anaïs dehors.

Après cette énorme dispute, Lisandro s’effondre en larmes. Prochainement, Anaïs va se réfugier chez Théo suite à la réaction de Lisandro. Teyssier (Benjamin Baroche) va ainsi découvrir la relation de son fils, et cela ne va pas lui plaire. Par ailleurs, Théo se retrouve en danger car Lisandro pourrait vriller et s’en prendre à lui…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *