Ici tout commence (spoiler) : un départ catastrophique pour Charlène, Tom en panique sur TF1

Charlène et Jude décident de jouer les entremetteurs pour Billie dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2023 sur TF1. L’élève est toujours amoureuse de Tom et ses amis vont décider de tendre un incroyable piège à ce dernier.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) et Jude (Galaad Quenouillère) se sont liés d’amitié. En effet, l’élève de troisième année pose nu pour des cours de dessins. La fille de Teyssier a d’ailleurs publié sur les réseaux sociaux une photo du portrait qu’elle avait réalisé de lui. Un abonné de Charlène est tombé sous le charme du modèle.

De ce fait, Charlène et Billie (Margaux Kembi Aguilar) ont rencontré Alexandre, qui a eu un coup de cœur pour le modèle. Mais Jude n’a pas apprécié que les filles jouent les entremetteuses. Cela dit, il a décidé de garder le contact d’Alexandre (Paul Pina).

Billie sur le départ ? Tom piégé dans Ici tout commence sur TF1

Quelques jours plus tard, c’est au tour de Charlène et Jude de jouer les entremetteurs pour Billie. Cette dernière est triste depuis sa séparation avec Tom (Tom Darmon). Ce dernier n’avait pas apprécié sa trahison lorsqu’elle faisait partie du Cercle. Elle était au courant pour le poison dissimulé chez lui pour le piéger et n’a rien fait. En apprenant la vérité, il a décidé de rompre.

Ainsi, Jude et Charlène sont dans le vestiaire. L’élève de troisième année a alors un plan pour réconcilier Billie et Tom. Lorsque ce dernier entre dans les vestiaires, Jude et Charlène improvisent un dialogue. La fille de Teyssier confie qu’elle est dégoûtée de perdre une nouvelle amie après Marta. C’est une catastrophe pour elle. Tom est interloqué par la conversation. Jude se montre clair et lâche à Charlène : « Tous tes potes qui se barrent ».

Tom et Billie se remettent ensemble

Charlène improvise et explique que Billie s’en va à Brest. Jude joue le jeu et cela fonctionne puisque Tom fait tomber les affaires de son casier. Charlène n’en revient pas que son amie part six mois. Jude ajoute que le départ a lieu dès demain et demande à son amie si elle a prévu un pot de départ. L’ex d’Eliott propose de faire cela à 18 heures à l’internat. La compagne de Louis envoie alors un message vocal à Billie pour lui donner rendez-vous.

Jude et Charlène jubilent discrètement de leur farce et de ce faux départ de Billie. Cela semble avoir fonctionné car Tom est en panique à l’idée que Billie s’en aille. Ce plan a marché puisque Billie et Tom vont finir par se remettre ensemble. Par ailleurs, prochainement, Charlène va retrouver sa meilleure amie, Marta (Sarah Fitri)…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *