Demain nous appartient (spoiler) : Nathan sauve son père d’une mort certaine, Julie s’en va, Mona déconcertée par Bart sur TF1

Les évènements s’accélèrent dans Demain nous appartient sur TF1 avant le début du mois de mai 2023. Bart va-t-il, enfin, passer à l’acte avec Adèle ?

Bart (Hector Langevin) semble enfin décidé à agir dans Demain nous appartient sur TF1 en cette fin du mois de mai. Après avoir été motivé par Mona et ses répliques de choc, il accède à la demande d’Adèle, faire de nouvelles photos pour qu’elle peigne un portrait de famille.

Mona se rince l’œil dans Demain nous appartient sur TF1

Après qu’Adèle (Aliénor Bouvier) bénéficie de l’aide de Bart (Hector Langevin) pour se débarrasser des affaires de son, désormais, ex-petit ami, Bart retourne au Spoon en assurant à Mona, toujours aussi curieuse, de ne pas avoir « consommé. » Cependant, il reçoit un message pour les photos demandées par Adèle et Mona se charge de prendre en photo le fils d’Anna.

Elle dit à Bart : « Ne souriez pas, vous avez l’air d’un con » ou encore « Il vous faut des nudes aussi ? » Bart fait semblant de se prendre au jeu et déboutonne sa chemise. Mona prend des photos potentiellement compromettantes avant que le jeune homme ne se désiste : « Enfin Mona, c’est une plaisanterie, je n’ai pas besoin de nudes. » Mona se trouve offusquée : « Ah ça parle et quand il s’agit de passer à l’action, il n’y a plus personne. Je suis très déçue. »

Benoit s’en prend à Bruno sur TF1

Dans une intrigue plus inquiétante, les policiers à pied d’œuvre parviennent à comprendre, grâce à Victoire, comment Benoit (Jean-Baptiste Maunier) a trompé le test ADN. Ils doivent obtenir de nouveau du sang de l’individu mais cette hypothèse est délicate. Ils décident donc d’aller dans le sous-sol où Lisa séquestrait Benoit pour y prendre des traces de sang mais la maison est brûlée par Benoit car a encore une longueur d’avance sur Georges, Sara et consort.

De son côté, Julie (Lou Noérie) vient aux nouvelles après avoir appris la vilaine dispute entre Nathan et son père Bruno Paoletti. Julie confie à son demi-frère qu’elle est tellement agacée par ces conflits qu’elle envisage de retourner chez sa mère et son beau-père à Marseille. Nathan (Adher Gabeulet) lui fait un témoignage en lui disant que la connaître est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Par la suite, Bruno est capturé par Benoit après avoir erré, ivre, dans la rue. Il est ligoté par Benoit. Au même moment, Nathan débarque dans l’appartement et comprend ce qui se passe. Il met un coup de poing à bureau qui saigne du nez. Une bagarre entre les deux éclate et Benoit parvient à s’échapper. Mais l’essentiel est là, Bruno est sauvé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *