Ici tout commence (spoiler) : Claire kidnappée, une infidélité pour Olivia Listrac sur TF1 ?

Ambre surprend une conversation téléphonique ambiguë entre Claire et une autre personne dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2023 sur TF1. La mère de Louis va ensuite disparaître…

Prochainement dans Ici tout commence, Claire (Catherine Marchal) a été nommée pour encadrer la brigade des filles pour préparer le menu dans le cadre de l’anniversaire de Diane Leyre. Mais cela tourne à la catastrophe. La cheffe Guinot semble être ailleurs et s’emporte facilement sur la brigade. De plus, suite à une boulette d’Ambre, l’attachée de presse de Miss France 2022 vient à l’Institut dès vendredi pour goûter le menu.

Alors que la paix semblait finalement rétablie, Claire se montre une nouvelle fois étrange. Suite à ce comportement inquiétant, Ambre, Jasmine et Deva ont décidé d’en parler à Olivia. Celle-ci remercie les filles de lui en avoir parlé et assure qu’elles ne se sont pas disputées. Alors que la cheffe Guinot encadre la brigade, sa compagne débarque par surprise dans l’Atelier. Claire n’apprécie pas tandis que la cheffe Listrac remarque le comportement anormal de sa chérie.

Ambre surprend une étrange conversation de Claire dans Ici tout commence sur TF1

Pour éviter une engueulade devant les élèves, Olivia (Virginie Caliari) lui demande de sortir. Elle la confronte en lui demandant ce qu’il ne va pas. Claire déclare étrangement qu’elle n’y arrivera pas et fond en larmes. Olivia tente de la réconforter, mais se fait repousser. La cheffe Guinot se planque en larmes à l’économat et se fait surprendre par son fils. Elle ne veut pas dire à Louis (Fabian Wolfrom) ce qu’il se passe.

Il comprend et lui conseille de changer ce qui ne va pas dans sa vie. De son côté, Antoine (Frédéric Diefenthal) apprend que la brigade des filles a parlé à Olivia plutôt qu’à lui. Il comprend que Claire s’est sentie braquer et s’en prend à la brigade. Il souhaite maintenir la cheffe Guinot à la tête de la brigade, malgré l’alerte d’Ambre. Plus tard, celle-ci surprend une conversation téléphonique dans la serre entre Claire et une personne.

Claire disparaît, Olivia trompée ?

La cheffe confie qu’elle va parler à Olivia et lâche : « Crois-moi, je suis vraiment prête à tout lâcher pour te suivre ». Ambre (Claire Romain) est choquée par ce qu’elle vient d’entendre. Prochainement, la tension va toujours être palpable entre Claire et la brigade. Un clash va avoir lieu avec Ambre. De son côté, Olivia va soupçonner Claire de la tromper. De ce fait, une dispute va éclater au sein du couple.

Le jour de la dégustation du menu par l’attachée de presse, Claire disparaît et son absence inquiète. Antoine convoque alors Louis et Olivia. Celle-ci avoue s’être engueulée et n’a pas de nouvelle. Tandis que Louis est surpris qu’elle n’ait pas dormi chez Olivia, car elle n’était pas présente chez eux. De plus, le téléphone de Claire est coupé.

Louis s’inquiète, car sa mère n’est pas du genre à ne pas venir au travail. Listrac confie à Antoine qu’après leur engueulade, Claire devait travailler avec la brigade. Ainsi, Claire a disparu. Il se peut qu’elle ait été kidnappée puisque sa disparation va durer une semaine. Ambre sera d’ailleurs suspectée…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *