Demain nous appartient (spoiler) : Jules en prison, Lisa sanctionnée sur TF1 ?

Jules est à la tête du réseau de trafic de smartphones dans Demain nous appartient sur TF1. À la mi-avril 2023, le jeune homme va se défouler sur un acolyte…

Après avoir frappé Nathan (Adher Gabeulet) le mystérieux receleur aux yeux clairs se fait tabasser par Jules dans Demain nous appartient sur TF1. A la mi-avril, les motivations de Jules sont découvertes.

Jules en cavale sur TF1

Vouloir récupérer Charlie dans sa vie n’est probablement qu’un prétexte pour Jules, récemment giflé par la petite-amie de François. En réalité, il semble vouloir récupérer de l’argent pour le donner à sa mère, malade et en difficulté financière. Tandis que les enquêteurs traquent les fuyards ayant envoyer Nordine (Youcef Agal) à l’hôpital, ils se sont servis de Nathan pour attraper le receleur.

Mais ce dernier s’en est aperçu. Si Jules le frappe en l’attrapant dans la rue ensuite, en disant avoir été doublé, il va prochainement être en fuite. En effet, il se retrouve dans une position délicate et devra probablement répondre de ses actes envers la justice.

Lisa échappe à la prison dans Demain nous appartient ?

Pour sa part, Benoit est toujours détenu, bâillonné par Lisa, dans un garage. S’il a tenté de s’évader et de convaincre Lisa (Naïma Rodric) qu’il n’est pas le monstre d’Argenteuil, il pourrait être repéré dans les prochains épisodes. En effet, il passera dans les prochaines semaines par la détention et la case justice avant de faire ses adieux à Lisa. Qu’encourt alors la policière très investie ? Va-t-elle échapper à la prison grâce à l’appui de ses collègues ?

Le jeudi 6 avril 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,65 millions de Français, soit 16,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,2 point d’audience. Le soap a été leader sur le public féminin en réunissant 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *