Demain nous appartient : Kamel Belghazi (William) et Charlie Nune (Soizic) délaissent Ingrid Chauvin pour rejoindre Laurent Ournac et Camping Paradis

Ce mardi 4 avril 2023, TF1 Séries Films propose en prime une rediffusion d’un épisode de Camping Paradis. Dans la seconde péripétie à l’antenne, Kamel Belghazi, l’interprète de William Daunier dans Demain nous appartient, donnera la réplique à Laurent Ournac.

Comme chaque mardi, TF1 Séries Films diffuse en prime un épisode de Camping Paradis, ce mardi 4 avril 2023. Dans cette aventure intitulée « Mon meilleur ami », datant de 2013, Laurent Ournac donne la réplique à Charlie Nune, qui a rejoint le casting de Demain nous appartient il y a quelques semaines sur TF1, où elle incarne Soizic Vernet, gynécologue et ex-femme de François et mère d’Adam.

Dans cet épisode de Camping Paradis, elle joue le rôle d’Alexandra. Une jeune femme qui s’apprête à dévoiler ses sentiments pour son meilleur ami, Fred. Mais celui-ci lui présente Alicia, une charmante Québécoise qu’il a demandée en mariage. Pour Alex, c’est la douche froide et leur belle amitié risque bien d’exploser. Par ailleurs, le camping est en effervescence autour de l’organisation du concours du meilleur campeur. Tandis que Tom et son équipe attendent impatiemment l’arrivée de la nouvelle recrue, qui se fait attendre…

Kamel Belghazi donne la réplique à Laurent Ournac

Juste après cette péripétie, TF1 Séries Films propose un autre épisode de Camping Paradis dès 22h50. Dans ce numéro datant de 2014 et intitulé « Le séminaire », Laurent Ournac donne la réplique à Kamel Belghazi, l’interprète de William Daunier dans Demain nous appartient. Le mari d’Aurore dans le feuilleton quotidien de TF1 campe le rôle de Martin Dumont dans cet épisode de Camping Paradis.

Il est le numéro 2 d’une société de jeux de plage et arrive avec son équipe de commerciaux pour un séminaire d’entreprise au Camping Paradis. Martin est surpris d’être accueilli par Delphine, une ex-conquête, qui est missionnée pour une évaluation masquée du personnel en vue d’un licenciement économique dans son service. De son côté, Amandine fait face à l’arrivée surprise de sa sœur aînée, Valentine…

Audience en baisse pour Camping Paradis sur TF1 Séries Films

La semaine dernière, le mardi 28 mars, le premier épisode de Camping Paradis, diffusé entre 21h02 et 22h54, a réuni 353 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série avec Laurent Ournac est en baisse de 0,8 point.

À noter que depuis le 21 février, Camping Paradis est en frontal de Koh-Lanta. De ce fait, l’audience de la production française est impactée et mise en échec chaque mardi par l’émission animée par Denis Brogniart. Par ailleurs, TF1 devrait, comme les deux précédentes années, diffuser la série chaque lundi tout au long de l’été. Des épisodes inédits seront proposés.

En attendant, Camping Paradis est à retrouver ce mardi 4 avril 2023 en prime sur TF1 Séries Films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *