Demain nous appartient (spoiler) : les adieux d’Anna (Maud Baecker), Gabriel en danger sur TF1 ?

Et si un couple se brisait dans Demain nous appartient sur TF1. En cette fin mars, Karim et Anna se retrouve mais la séparation semble entamée. Une fin de soirée laisse présager le pire…

Serait-ce la fin d’une belle histoire entre Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker) dans Demain nous appartient sur TF1 ? En cette toute fin du mois de mars 2023, le couple, de nouveau réuni, se déchire. Après avoir vu Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin), ils ont une dispute en pleine rue.

Anne et Karim se disputent dans Demain nous appartient

Après une longue absence de plusieurs semaines, Anna et Karim sont réunis et marchant dans les rues de Sète après la nuit tombée. Leur dossier d’adoption avait, il y a plusieurs semaines, été refusé et la jeune femme avait accusé le coup à ce sujet. Karim essaie à présent de faire la conversation, mais sa compagne ne lui renvoie que des réponses du bout des lèvres. Le policier la confronte en tentant de savoir ce qui la dérange.

Avec son franc-parler, Karim accuse Anna de ne plus le supporter. La jeune femme se débine en disant ne pas vouloir avoir cette conversation à ce moment. Elle explique même ne pas pouvoir parler dans l’état second dans lequel elle se trouve après un dîner arrosé.

Audrey et Damien concrétisent sur TF1 ?

Dans les prochaines semaines, Anna fait ses adieux. S’agira-t-il d’adieux à destination de son compagnon ou des adieux à la série ? Les indications penchent actuellement pour une rupture dans deux membres du couple. Dans la même période, à la mi-avril, Gabriel s’automédique et en devient malade. Noor lui fait une blague le mettant dans tous ses états.

Les proches de Karim continuent leur bonhomme de chemin. Son neveu, Rayane, est sans nul doute en train de former un couple avec Jack (Dimitri Fouque). Ce dernier se sent prêt à l’épouser. Côté amour, Audrey (Charlotte Gaccio) s’apprête à faire la demande de sa vie. Elle souhaite probablement remettre les pendules à l’heure avec Damien et l’épouser.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *