Demain nous appartient (spoiler) : Jules en couple avec Charlie, François menacé… Résumé en avance de l’épisode du mardi 28 mars 2023 sur TF1

Ce mardi 28 mars 2023, les doutes persistent par rapport à la culpabilité de Benoit Letellier dans Demain nous appartient sur TF1. La police de Sète est sur le qui-vive et Lisa continue d’être tourmentée.

Lisa et Martin (Franck Monsigny) continuent de discuter sur les indices laissés par le tueur auteur notamment du meurtre d’Alma dans Demain nous appartient sur TF1. Après Aaron Leclercq, et Geoffrey Allard, les doutes se portent sur le professeur de SVT. En attendant, Lisa demande à sa petite sœur, Amel, de ne pas s’approcher de Benoit.

Charlie se rapproche de Jules, François menacé ?

De son côté, François prévient Charlie (Clémence Lasslas) que Soizic va passer pour emprunter une perceuse. L’étudiante affirme ne pas être jalouse mais ne pas vouloir « être prise pour une conne. » Dans la foulée, elle tente de mettre mal à l’aise son compagnon en recevant des messages de Jules qui la font rire. Le professeur de français ne tombe pas dans le panneau. Elle rencontre finalement son ex-petit ami, revenu de la série après l’avoir quitté en 2021, au Spoon.

Jules est très détendu comme à l’accoutumée et prend les mains de Charlie dans les siennes. Il tente de jouer le séducteur. Soizic est présente et s’avance vers eux en jouant sur le même registre qu’habituellement avec des réflexions sur l’âge du compagnon de François et sur la proximité entre Jules et elle.

Le nouveau venu joue là-dessus car il a également une carte à jouer en éloignant Charlie de François. Soizic et Jules pourraient-ils s’associer ou vont-ils renforcer le couple entre l’étudiante et le professeur de français passé par bien des tourments. Finalement, quand Soizic vient chercher la perceuse chez François, elle raconte cette scène pour rendre son ex-mari jaloux. Celui-ci ne tombe pas dans le panneau et lui rétorque : « Je suis cool mais pas con. T’essayes de foutre le bordel entre Charlie et moi depuis le départ. » Il explique tout comprendre depuis le début et demander à Soizic d’arrêter son manège. Elle est dépitée et a le visage défait.

Charlie, de son côté, rejoint Gabriel et Jules au parc où ils boivent des bières. Jules la provoque et elle cède en ouvrant une bière. Charlie prévoit de faire une grande fête avec Jules. Nathan est joyeux à cette idée et demande qui inviter.

Martin met Benoit au dos du mur dans Demain nous appartient

Audrey (Charlotte Gaccio) rejoint Benjamin dans la chambre d’hôtel où il s’est réfugié après le décès de sa compagne, Alma. La serveuse lui dit de prévenir Hadrien, le fils de la professeure d’anglais. Il ne sait comment s’y prendre car il a peur de la réaction du jeune homme, mais il prend finalement son courage à deux mains et se lance.

Franck interroge finalement Benoit Letellier, toujours aussi timide, au commissariat. Le commandant Constant demande à voir le bras du professeur et il a effectivement des traces de piqures, le tueur laissant une goutte de sang sur les scènes de crime. Mais il explique avoir besoin de prises de sang régulières par rapport à une leucémie passée. Par contre, il n’a pas de bleus à l’endroit des coups de batte de Roxane. Étant mis au dos du mur par Martin, Benoit s’énerve et hurle sur le père de Nordine (Youcef Agal). Il n’a pourtant toujours pas d’alibi. Benoit explique les coïncidences faisant peser des soupçons sur lui par le fait que quelqu’un le suit depuis le meurtre de ses parents. Par ailleurs, l’ADN retrouvé chez Alma n’est pas celui de Benoit. Lisa est sous le choc.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *