Demain nous appartient (spoiler) : l’hommage à Alma, Marianne frappe au cœur, Manon déchante… semaine renversante sur TF1

De nombreux rebondissements sont dévoilés dans la semaine du 27 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Charlie, Lisa, Marianne et Manon vont endurer de nombreuses difficultés. Martin va se plaire avec Raphaëlle Perraud.

Benoit Letellier, le tueur en série de Demain nous appartient , continue à brouiller les pistes dans la semaine du 27 mars 2023. Pendant ce temps, Sébastien Perraud, est sur un nuage. Fou amoureux de Marianne (Luce Mouchel), qui retourne dans sa jeunesse en profitant des prétendants, le procureur a offert un beau cadeau à la cheffe de service.

Ce cadeau sème la pagaille avec Renaud, jaloux. À ce petit jeu, Marianne va briser un cœur. Va-t-elle rompre avec son mari et ainsi le traumatiser ? Va-t-elle plutôt remettre l’église au milieu du village et reconquérir son mari désespéré ?

Jules refait surface dans Demain nous appartient

Manon (Louvia Bachelier) fait son premier jour au commissariat avec l’uniforme de policier. Elle est reçue par son cher et tendre Nordine (Youcef Agal). Jules en profite pour faire son retour après plusieurs années d’absence dans Demain nous appartient. L’ex de Charlie (Clémence Lassalas) est bien décidé à la reconquérir et, refuse dans un premier temps de serrer la main de Nordine.

Il n’a pas l’air gêné et demande à Martin de le loger au débotté. Charlie répond à sa provocation quand il dit qu’elle est coincée car elle n’est pas prête à décapsuler une bière dans un parc en pleine après-midi. Cela pourrait être le début de nombreuses tensions entre Jules et François.

Alma détenue en captivité ? Lisa sombre à cause du tueur

Dans la suite de la semaine, Benjamin redoute un appel insoutenable. En effet, il va devoir annonce à Hadrien, le fils adulte d’Alma, le décès de sa mère. Il redoute ce moment mais prend finalement son courage à deux mains. Il veut être digne pour sa défunte compagne. Lisa, de son côté, encaisse une véritable trahison. Martin, du côté personnel, est prêt à tout pour séduire la belle avocate Raphaëlle Perraud avec qui il a essuyé un refus en première instance. Ils passeront une belle soirée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *