Ici tout commence (spoiler) : Lisandro bientôt papa après la terrible découverte de Théo ? Anaïs sous le choc sur TF1

Alors que Théo et Anaïs partagent un moment de complicité, Lisandro fait son retour à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2023 sur TF1. Le fils de Teyssier va avoir le destin du couple entre ses mains.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) et Anaïs (Julie Sassoust) cuisinent une nouvelle fois ensemble. Pour rappel, le chef du Double A a avoué ses sentiments à la jeune femme et ils ont failli s’embrasser. Mais Anaïs est très amoureuse de Lisandro et ne veut pas gâcher sa relation.

Ainsi, alors qu’ils cuisinent ensemble, Théo fait goûter ce qu’ils ont préparé ensemble. Anaïs est réticente, mais finit par goûter. La jeune femme est satisfaite du résultat et ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas cuisiné ensemble plus tôt. Ce moment de complicité est interrompu par l’arrivée de Lisandro (Agustin Galiana).

Anaïs perturbée par le retour de Lisandro dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs ne s’y attendait pas et se montre surprise. Elle est toute sourire et saute dans ses bras. L’élève du master retrouve son compagnon après plus de cinq semaines d’absence. De son côté, Théo accuse le coup. Lisandro voulait lui faire la surprise. Pourtant, ce retour après cinq semaines d’absence va déstabiliser Anaïs. Son compagnon a découvert son étrange complicité avec Théo.

Le professeur de salle va se montrer jaloux, au grand dam d’Anaïs. Mais Théo va surprendre une conversation téléphonique troublante de Lisandro. Le chef du Double A va se retrouver dans une délicate position et aura l’avenir du couple Lisandro et Anaïs entre ses mains.

La terrible erreur de Lisandro, la fin de son couple avec Anaïs ?

Lisandro va finir par avouer la vérité et dévoiler son erreur à Anaïs. Celle-ci va être choquée et va trouver du réconfort auprès de Théo. En colère contre son compagnon, elle va se rapprocher du fils de Teyssier. Reste à savoir, si Anaïs va franchir le pas avec Théo et quelle erreur a pu commettre Lisandro ? Plusieurs théories sont possibles, notamment la tromperie lors de son tour du monde de cinq semaines dans le cadre de sa grande tournée mondiale de jonglage de cocktail.

Autre possibilité, Lisandro a peut-être accepté la demande d’Helena. Son amie, également championne de cocktail, lui avait demandé au mois de décembre de lui faire un enfant. Lorsque Lisandro a dévoilé cela à Anaïs, il a expliqué qu’il s’agissait d’une blague même s’il aimerait un petit frère ou sœur pour Esteban, son fils. Ainsi, il est possible que ce ne fût pas une blague et que Lisandro a cédé à la demande d’Helena. Cela ne devrait pas ravir Anaïs, qui avait avorté un an plus tôt…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *