Demain nous appartient (spoiler) : Lisa sombre dans la folie, terrible pression pour Manon sur TF1

Avec l’arrivée de deux nouveaux personnages, Aaron Leclerc, le nouveau médecin et Benoit Letellier, le professeur de SVT, les évènements s’accélèrent dans Demain nous appartient sur TF1. Des mutations sont à l’œuvre et des personnages vont en pâtir jusqu’à la fin mars 2023.

A la fin du mois de mars 2023, un tueur rôde à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Il a déjà fait deux victimes, un couple qui laisse une petite fille orpheline.

Ce meurtre rappelle des souvenirs douloureux à Amel et Lisa (Naïma Rodric). Sébastien ne s’empêche pas de vivre pour autant avant le début du mois d’avril. Cependant, son cadeau sème la discorde.

Manon en bave pour son premier jour

Manon (Louvia Bachelier), pour sa part, affronte prochainement son premier jour au commissariat de Sète. La compagne de Nordine (Youcef Agal) a récemment eu le droit à un petit exercice improvisé malgré elle.

Quand elle est entrée dans la bijouterie pour tenter de faire un choix pour un pendentif, Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) et Étienne (Patrick Guérineau) étaient en train de commettre un braquage et Manon a donc vu une arme pointée sur elle. La jeune femme a repoussé son assaillant. Ses premiers pas sont éprouvants au commissariat de Sète où elle se retrouve sous une terrible pression.

Le danger guette Lisa dans Demain nous appartient

De son côté, Benjamin redoute un appel invraisemblable. Charlie (Clémence Lassalas) répond à la provocation de Jules (Xavier Widhoff). Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) se met en quête du bateau de ses rêves. En conséquence, les Moreno enfilent leur plus beau costume de marins.

Mais Lisa (Naïma Rodric) est l’une des héroïnes les plus éprouvées de cette fin mars. Si elle est perturbée par l’arrivée du nouveau professeur de SVT du lycée Agnès Varda, Benoit Letellier (Jean-Baptiste Maunier), une ancienne connaissance, les choses se compliquent encore. Après avoir encaissé une lourde trahison, elle obtient des aveux glaçants. Elle devient alors tellement méfiante que certains croient qu’elle sombre dans la paranoïa. Va-t-elle pouvoir s’en sortir ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *