Demain nous appartient (spoiler) : Bénédicte démasque Étienne, le départ de Luna… Résumé en avance de l’épisode du mardi 7 mars 2023 sur TF1

Les choses se corsent ce Ce mardi 7 mars dans Demain nous appartient sur TF1. Étienne est mis en danger par Alexis, Luna annonce son départ et Marianne et Renaud testent de nouvelles expériences. De leur côté, Karim et Victor s’écharpent au commissariat.

C’est l’escalade entre Victor Brunet et Karim (Kamel Belghazi) dans Demain nous appartient sur TF1 ce mardi 7 mars 2023. Ce dernier avait menacé l’homme d’affaires de ne plus s’approcher de sa belle-sœur, Romy, à cause de l’influence négative qu’il pourrait avoir sur elle. Cette fois, Victor est face au policier pour le cambriolage qu’il a subi et la blessure de Timothée, son fils. Ce dernier détient une partie de la vérité.

Étienne au pied du mur dans Demain nous appartient

En effet, Timothée dit à Elsa, venue lui rendre visite à l’hôpital, qu’il a reconnu la voix d’Etienne Curtis, le CPE du lycée, pendant le cambriolage. Pourtant, pendant que Lisa (Naïma Rodric) l’interroge, il hésite, mais ne fait pas mention de ce détail déterminant pour l’enquête.

Par ailleurs, Étienne est hors de lui contre Bénédicte pour une raison stupide, car il perd ses nerfs. Il s’excuse, mais ça ne suffit pas. Il ment à tout le monde. Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) ne le lâche pas et lui explique que le cambriolage n’a pas été fameux, car Étienne n’a pas vidé le coffre. Le compte n’y est pas. Ils doivent refaire un plus grand coup.

Emma jalouse d’Amel sur TF1 ?

De son côté, Amel se distingue en changeant de look pour se rendre plus féminine. Victoire, Lisa et surtout Adam (Alain Le Bars) sont ébahis. Au lycée, Amel et Adam officialisent leur relation et essuient quelques réflexions d’Emma faisant référence au charme d’Adam.

Amel finit par comprendre que quelque chose se trame et son amoureux lui explique. Finalement, Charlie (Clémence Lassalas) apprend dans les toilettes des filles qu’une pointe de jalousie anime Emma et Camille, car elles avaient des vues sur Adam.

Dorian apprend le départ de Luna pour sa convalescence

Dorian tente d’obtenir des informations au sujet du meurtrier de Jonas auprès de Luna Aznar, sortie du coma. Il apprend qu’elle va être mise en maison de convalescence, car elle a fait deux tentatives de suicide. Dorian lui confie qu’il l’a mise dans ses numéros d’urgence et qu’il reste une oreille attentive.

Renaud essaie de pimenter son couple et de surprendre Marianne. Il lui offre une robe et compte changer du Spoon en l’emmenant dans un endroit plus particulier. Il demande conseil à Victoire qui lui donne le nom d’un restaurant. Arrivant devant la devanture, ils sont étonnés et Marianne dit : « C’est un club échangiste plutôt ? Petit coquin »

C’est en réalité un restaurant proposant de la cuisine fusion. Il ne laisse pas un souvenir impérissable au couple. À la fin de l’épisode, Bénédicte trouve un sac à l’appartement contenant le matériel de braqueur d’Étienne. C’est un choc terrible pour elle.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *