Demain nous appartient (spoiler) : clap de fin pour Nathan ? Jack et Rayane succombent sur TF1

Nathan, Lisa, Jack et Rayane seront au cœur des intrigues à partir du lundi 13 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Les scénaristes leur ont préparé des péripéties haletantes.

Dans Demain nous appartient sur TF1, Nathan (Adher Gabeulet) prend une décision difficile ce lundi 13 mars 2023. Nathan semble mieux dans sa peau depuis quelques semaines dans le soap de TF1. Après avoir retrouvé sa demi-sœur (Lou Noérie), il a commencé à entrevoir une sorte de paix avec son père, Bruno (Kevin Levy), grâce à l’intermédiaire de Julie.

Le lycéen a également mal reçu l’annonce de la mort de Milan, retrouvé pendu par Martin (Franck Monsigny). La nouvelle situation de Nathan présage des jours plus sombres pour lui.

Nathan intervient contre Bruno ?

Dans les semaines à venir, Julie y verra plus clair dans le jeu de son père. Elle sait déjà qu’il est dépendant à l’alcool et a également des problèmes d’argent, mais celle qui poursuit des études de médecine lui souhaite le meilleur. Quel désagrément la jeune femme va connaître et de quelle manière Nathan interviendra ?

Cette même semaine, pendant que la police découvrira une mise en scène macabre, Lisa (Naïma Rodric) perdra son calme. Presque impensable sachant avec quelle force de caractère, elle interroge les différents suspects, la jeune femme va vraisemblablement sortir de ses gonds.

Lisa au cœur de l’action dans Demain nous appartient sur TF1

Lisa sera replongée dans son passé nouant une intrigue autour de la policière expérimentée. Le vendredi, elle sera émue de retrouver une vieille connaissance. De leur côté, Marianne et Sébastien partagent un moment de complicité.

Un autre évènement d’ampleur pourrait ravir les fans de Demain nous appartient . Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy), qui se sont récemment rapproché, briseront enfin la glace. Est-ce que leur union sera enfin officialisée ? Dans ce même épisode, le secret de Benjamin sera mis en péril.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *