Demain nous appartient (spoiler) : Milan pendu, le refus choc de Roxane face à Soizic (Charlie Nune) sur TF1

Ce vendredi 24 février 2023, la petite Enora va naître dans Demain nous appartient sur TF1. Cette naissance coïncide avec l’arrivée de Soizic Vernet, la gynécologue-obstétricienne.

Un nouveau personnage intervient dans Demain nous appartient sur TF1 ce vendredi 24 février 2023. Après avoir été accompagnée par Bart à l’hôpital Saint-Clair, Roxane (Raphaële Volkoff) fait le travail d’accouchement avec Sara (Camille Genau) à ses côtés.

La femme enceinte refuse la péridurale malgré les conseils de William (Kamel Belghazi). Finalement, Soizic Vernet trouve les mots justes pour faire comprendre à Roxane que la péridurale peut l’aider.

Soizic Vernet accouche Roxane

Soizic Vernet apparait pour donner les consignes à Roxanne. La tête du bébé apparaît et Roxane a cette réflexion de soulagement : « Pourquoi elle crie ? ». les deux femmes sont fortement émues. La petite mesure 51 cm et pèse 3,750 kg. Par la suite, Bart achète une peluche géante. Sara et Roxane font une vidéo pour présenter à Béatrice, sa petite-fille, Enora Thiemen-Reynaud.

À noter que Soizic Vernet (Charlie Nune) pourrait être en conflit avec Charlie (Clémence Lassalas) car elle est l’ex-femme de François (Emmanuel Moire). Elle remplace Samuel (Alex Kiener). Officiellement, elle fait son retour à Sète pour se rapprocher d’Adam (Alain Le Bars), son fils. En vérité, elle veut reconquérir François.

Dans le même épisode, Milan, le garçon avec qui est sortie Emma pendant les grandes vacances est retrouvé pendu avec l’inscription « coupable » par Martin (Franck Monsigny).

Baisse d’audience pour Demain nous appartient sur TF1

Ce lundi 20 février 2023, le feuilleton de TF1 a pu compter sur la présence de 2,9 millions de Français entre 19h12 et 19h48, soit 16,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,5 point de part de marché.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 après l’autre feuilleton phare de la Une, Ici tout commence .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *