Demain nous appartient (spoiler) : drame pour Romy, Adèle enceinte de Bart sur TF1 ?

Dans demain nous appartient sur TF1, Luna est poussée à bout à partir du lundi 27 février 2023. La jeune femme a, récemment, eu de longues séances de rééducation avec Bénédicte suite à un accident.

Luna devra faire face à un moment douloureux dans Demain nous appartient sur TF1. Par ailleurs, dès ce lundi 27 février 2023, des problèmes de voisinage vont troubler le quotidien de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Après la catastrophe du début d’année représenté par l’accident d’avion de Sara, les deux femmes sont probablement en mesure de surmonter cette nouvelle épreuve.

Depuis quelques temps, elles aident énormément Bart (Hector Langevin). Ce dernier est en proie au doute car malgré ses belles rencontres avec Adèle, il a du mal à se résoudre à lâcher prise.

Victor et Romy officiellement en couple ?

Le mardi 28 février, Etienne voit son passé ressurgir et il est ensuite mis au pied du mur, face à une décision complexe. Dorian, de son côté, se confronte à un agresseur. La professeur d’anglais, Alma, est en plein dilemme. De leur côté, William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) abattent leurs dernières cartes.

Dès mercredi, la relation entre Romy (Dounia Coesens) et Victor Brunet (Farouk Bermouga) prendra un nouveau tournant. La mère de Rayane a le béguin pour celui qui lui a sauvé la vie.

Audience en hausse pour Demain nous appartient sur TF1

Elle l’apprécie et le rencontre à plusieurs reprises, notamment dans un cadre intimiste. Leur relation pourrait se finaliser. Reste à savoir si Rayane ne le prend pas comme une menace. Dans les épisodes à venir, Romy vit un drame car elle n’arrive pas à s’ouvrir à Victor qui affiche ouvertement son attirance. Elle préfère prendre ses distances. A l’hôpital, la nouvelle arrivante, Soizic (Charlie Nune), ne laisse personne indifférent. La jeune femme a la faculté de se faire remarquer et d’intervenir dans les conversations. Sa répartie risque de marquer esprits de ses collègues. Dans le même temps, Adèle se lâche et prend Bart dans ses bras. Elle s’excuse dans un un premier temps puis fait marche arrière et accepte le rapprochement. Cependant, elle lui fait l’annonce choc qu’elle n’est pas prête à avoir un enfant car elle aurait trop peur de le perdre. Est-ce une piste ouverte pas les scénaristes au futur du couple ?

Ce mardi 7 février, Demain nous appartient a rassemblé 2,93 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h48, soit 15,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le soap opera enregistre une hausse de 1,7 point.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *