Demain nous appartient (spoiler) : Martin (Franck Monsigny) défendu par Raphaëlle Perraud, le commandant interrogé sur TF1

Ce mardi 7 février 2023, Martin prend un nouveau virage dans Demain nous appartient. Le commandant du commissariat de Sète s’engage pour une mission périlleuse.

Ce mardi 7 février 2023 Martin (Franck Monsigny) rencontre une jeune femme au large sourire dans Demain nous appartient sur TF1. Le commandant, qui fait de temps à autre de macabres découvertes, a un rendez-vous avec une jeune femme rencontrée sur des applications de rencontres. Cette découverte s’annonce sous les meilleures auspices, même si une gêne persiste au départ.

Martin décidé à partir dans Demain nous appartient sur TF1

Au Spoon, le jeune homme se montre décontracté. Quand la question sur sa vie privée se pose, la jeune femme rencontrée doit deviner l’activité de Martin. Elle le flatte en soulignant sa silhouette sportive et son teint hâlé.

Elle se demande s’il est marin, puis l’interrogatoire commence au sujet de son emploi. Après trois tentatives infructueuses, Martin lui souffle la réponse avec un mélange de gêne et de discrétion : « Je suis flic » Face à la surprise de la jeune femme, il annonce en feignant de vouloir partir : « Je paye l’addition… » De son côté, la jeune femme signifie ne pas avoir de problème avec la police.

L’arrivée de Raphaëlle Perraud change la donne

À un moment, l’avocate Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) arrive au Spoon et salue Martin en soulignant son titre de commandant. La jeune femme en face de Martin est alors sous le charme. Raphaëlle Perraud semble avoir pris la défense du policier en quelque sorte.

Impressionnée, la jeune femme de l’application de rencontres en demande plus et Martin développe son passé à la Légion étrangère. Subjuguée, sa nouvelle relation se montre ébahie et demande à tout savoir. L’histoire de François semble se dessiner en couple pour la suite de ses aventures dans le feuilleton de TF1.

Jeudi 2 février, Demain nous appartient a rassemblé 2,71 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 15,4% de part de marché. Sur une semaine, le soap de TF1 progresse de 0,6 point d’audience

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *