Demain nous appartient (spoiler) : François retrouve son père, sa rupture avec Charlie sur TF1 ?

Les semaines à venir seront occupés par de nouvelles interactions entre les personnages principaux dans Demain nous appartient sur TF1, en ce mois de janvier 2023. L’intrigue de François restera au cœur du soap opéra avec un dénouement proche.

Plusieurs malheurs vont assombrir le ciel de Sète dans les prochaines semaines de Demain nous appartient sur TF1. A partir du lundi 13 février 2023, la police va faire face à une disparition inquiétante. Lisa, très impliquée ces dernières semaines devrait être au garde à vous. Camille (Elisa Ezzedine) tentera de dissimuler une vérité mauvaise à savoir.

Les retrouvailles de François et son père dans Demain nous appartient sur TF1

François (Emmanuel Moire), en recherche de son père depuis plusieurs jours sera confronté à Alain Lehaut. Comment le professeur de français meurtri va-t-il réagir ? Saura-t-il reprendre la relation avec son parternel parti 27 ans plus tôt ?

L’enquête rouverte par la police aura été faite de hauts et de bas avec notamment le coup de taser reçu par Adam (Alain Le Bars) et les nombreuses menaces reçues par François et ses proches. Charlie, qui a courageusement soutenu François en prenant des risques, sera à ses côtés. Finalement, la famille du compagnon de Charlie (Clémence Lassalas) sera presque réunie. Bénédicte Daunier (Honorine Magnier), de son côté, découvrira la trahison de Luna. Cette dernière commettra par la suite un geste désespéré. Reste à savoir si Charlie saura tenir le coup dans cette épreuve difficile à traverser…

Bruno dans de sales draps ?

Le lendemain, Bruno Paoletti (Kevin Levy) sera presque certain de connaître un agresseur intriguant certains habitants. La police suspectera une histoire de vengeance. Le père de Julie, qui a renoué le contact avec celle qu’il a abandonné à la naissance, sera-t-il rattrapé par ses vieux démons ? Martin (Franck Monsigny), qui a été à deux doigts de succomber, sera subjugué par le profil d’un site de rencontre. Le policier chevronné devra ensuite assumer les conséquences de sa maladresse.

S’agit-il d’une nouvelle piste dans une enquête ou d’une quête amoureuse ? Le policier en retrait dans l’affaire Mélissa Blain sera, dès la fin du mois de janvier, au premier plan de nouveau.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 juste après Ici tout commence .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *