Demain nous appartient (spoiler) : Stéphane trompe Soraya, la trahison d’Adam sur TF1

Dans Demain nous appartient diffusé sur TF1 ce vendredi 27 janvier 2023, Gabriel montre un excès de jalousie quand Stéphane semble pris en faute par Soraya…

Gabriel (Martin Mille) et Noor (Sahelle de Figueiredo) se rencontrent autour d’un café au Spoon dans Demain nous appartient, proposé ce vendredi 27 janvier 2023 sur TF1. Noor fait croire à Gabriel qu’elle doit annuler leur sortie au spectacle du soir car elle rencontre un homme beau avec qui elle s’entend sur tous les plans. Gabriel, très affecté, garde la face et se montre ravi pour Noor.

Noor joue avec Gabriel dans Demain nous appartient sur TF1

Elle explique qu’il est aussi son amant, et Gabriel tente de lui faire croire qu’elle est la seule femme avec qui il a des rapports intimes.

Gabriel montre des signes d’attachement et demande à Noor combien elle a eu de partenaires, mais leur relation libre permet à la jeune femme d’écarter toute question. Noor sait que Gabriel a eu un rapport il y a deux jours avec une autre femme. Ce dernier souhaite des relations exclusives désormais. Gabriel met fin à sa relation avec Mélanie de vive voix au commissariat.

Cette dernière, n’ayant pas d’attente particulière, demande à Gabriel de donner son numéro de téléphone à Stéphane déjà en couple avec Soraya (Kenza Saïb-Couton). Par ailleurs, Mélanie a rapidement tourné autour de Nordine avant que William ne s’en aperçoive et dissuade le petit-ami de sa fille.

Stéphane coupable deux fois ?

Justement, Noor parle avec fierté à Soraya du fait qu’elle a rendu jaloux Gabriel avec une fausse relation. Soraya voit que sa sœur est ravie d’être autant désirée par Gabriel. Soraya et Noor ont compris l’ambivalence de Stéphane et Gabriel. Pour se faire pardonner d’avoir offert à Soraya un bracelet ayant appartenu à une autre femme, Stéphane l’invite au restaurant. Va-t-il succomber à Mélanie par la suite ?

Par ailleurs, Adam (Alain Le Bars) va prochainement passer aux aveux face à la police dans Demain nous apparient en révélant le secret de François (Emmanuel Moire). Cette trahison sera-t-elle fatale à la famille Lehaut ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *