Demain nous appartient (spoiler) : la mort d’Adam ? François violemment agressé sur TF1

Dans Demain nous appartient Sur TF1, de nouvelles complicités récemment nouées vont avancer considérablement. Bart va prendre l’initiative pour rencontrer Adèle. De leur côté, Jack et Rayane avancent considérablement.

Dans Demain nous appartient sur TF1 , Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) continuent à être très complices et semblent impactés l’un par l’autre. En effet, après une découverte, Jack et Rayane entretiennent une solide amitié en se dirigeant vers quelque chose de plus prometteur.

Séquence troublante entre Jack et Rayane

Après que Rayane a vécu des moments difficiles, le fils de Romy (Dounia Coesens) retrouve le sourire. Dans la semaine du 23 janvier 2023, Jack et Rayane ont une discussion pleine d’entrain et d’humour.
Les deux lycéens plaisantent, à commencer par Rayane : « Question de standing, je veux bien trainer avec un handicapé, mais bon y a des limites. »

Jack rebondit : « tu peux fréquenter un aveugle, mais il faut qu’il soit un minimum BG. » Les deux adolescents passent une étape dans la connaisse de l’autre. Ensuite, Rayane va faire une blague à Jack en lui collant des post it sur ses pansements. De quoi envisager un début de relation plus qu’amicale ?

Bart à la rencontre d’Adèle ?

De son côté, Bart (Hector Langevin) continue ses investigations concernant Adèle avec qui il a une relation épistolaire depuis plusieurs semaines. Roxane (Raphaële Volkoff) arrive au Spoon avec Sara (Camille Genau) toujours convalescente suite à son accident d’avion.

Elles expliquent avoir fait des recherches sur Adèle, mais n’ont trouvé qu’une histoire particulière. La jeune femme a été la survivante d’un accident de moto eu avec son compagnon. Elle est ressortie indemne, et lui a été tuée. D’où le fait qu’elle expliquait dans l’une de ses lettres se sentir coupable de la mort de son petit-ami. Bart, secoué par cette nouvelle, décide de prendre sa veste pour aller la voir. Il pense que l’échange de lettres a assez duré.

Dans le même temps, Adam (Alain le Bars) est attaqué à son domicile. Un cambrioleur le neutralise en pleine nuit avec un taser. Il tombe inconscient au sol. François (Emmanuel Moire), également violemment agressé, le retrouve inconscient et somme Charlie de contacter les pompiers. L’heure est grave…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *