Demain nous appartient (spoiler) : l’improbable évasion de Victor, l’accusation de Timothée sur TF1

Dans Demain nous appartient sur TF1, un personnage va faire un retour inattendu et son fils sera très surpris.

Victor Brunet (Farouk Bermouga) sort de prison dans la semaine du 23 janvier 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Le père de Timothée (Grégoire Champion) rencontre son fils avec Elsa. Tandis que les deux amis ont une conversation sur le fait que le hasard n’existe pas, Victor les klaxonne en voiture.

Timothée pense à l’évasion de Victor

Victor s’arrête et prend Elsa dans ses bras. Timothée reste pétrifié. Il été tiraillé entre le fait de dire la vérité à la police concernant la culpabilité de son père dans la mort de Malik et l’idée de protéger son père de la prison. Face au manque de réaction de son fils après sa sortie de prison, Victor lui dit : « alors, tu n’embrasses pas ton vieux père ? »

Timothée lui assène alors des paroles glaciales : « tu devrais être en prison, tu t’es évadé » Victor répond : « mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? »

Timothée reprend le contrôle

Timothée rétorque : « pourquoi tu ne m’as pas prévenu ? Tu sais que je déteste les surprises. » En réalité, son avocate a réussi à obtenir une audience exceptionnelle avec le juge des libertés et de la détention. La légitime défense a été retenue et il a été libéré de prison.

Timothée après réflexion réagit soudainement : « je suis content. Je n’aime pas trop les imprévus, mais c’est une surprise qui me plait. Tu m’as manqué. »

Demain nous appartient reprend sa marche en avant sur TF1

Ce jeudi 19 janvier, le feuilleton de TF1 a rassemblé 2,94 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 15% de part de marché. Sur une semaine, le programme reprend sa progression avec une hausse de 0,5 point de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *