Demain nous appartient (spoiler) : Julie prise en otage ? La mort actée d’un personnage sur TF1 ?

Dans Demain nous appartient sur TF1 deux nouveaux personnages vont se retrouver en grand danger. L’une des victimes du crash d’avion gardera, quant à elles, des freins liés à son accident.

Dans la semaine du 23 janvier dans  Demain nous appartient , Julie (Lou Noérie) va devoir retarder son départ de Sète. La Marseillaise était venue afin de faire la connaissance de son demi-frère, Nathan (Adher), avec qui elle partage le même père, Bruno Paoletti (Kevin Levy).

Très instable, ce dernier a réussi à s’attirer, une nouvelle fois, les foudres de Nathan, mais est également parvenu à attendrir sa fille. Cette dernière n’a pas connu son père et est manifestement en quête d’une figure paternelle.

La fin de Bruno dans Demain nous appartient ?

Le mercredi 25 janvier, Julie se dirigera tout sourire vers la gare de Sète avec son frère Nathan, ravi d’avoir pris son rôle de grand frère protecteur à cœur. Le futur médecin intimera à son demi-frère d’entretenir leur relation : « les relations frère-sœur, ça va dans les deux sens. »

Nathan confirmera cette assertion en imaginant même être trop insistant. Mais avant d’entrer dans la gare, Julie recevra un coup de fil de leur père, catastrophé, expliquant être sur un banc près de la mairie en train de faire un malaise.

La jeune femme, totalement paniquée, va alors prendre la décision de retarder son train pour aller retrouver son père malgré les mises en garde de Nathan flairant la manipulation du père. Elle appellera le SAMU, pensant que son père est en danger de mort à cause de problèmes cardiaques. Bruno essayer a-t-il de prendre Julie en otage, en la retenant à Sète, pour se servir d’elle ?

Sara rencontre David Doumergue dans un état critique

De son côté, Sara (Camille Genau) sera dans un fauteuil roulant en train de tenter d’apprendre à s’en servir avec les conseils de Victoire (Solène Hebert). La jeune femme copilote de l’avion qui s’est écrasé aura des mots très tendres à l’égard de celle qui lui a sauvé la vie. La médecin lui affirmera qu’elle aura plusieurs semaines de convalescence.

À ce moment, David Doumergue arrivera sur un brancard après s’être évanoui dans sa cellule. Serait-ce la fin du personnage clé de ces dernières semaines ? En état d’urgence, il sera transporté pour être soigné.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *