Ici tout commence (spoiler) : Clotilde dévoile son secret à Vic, Rose fondatrice du Cercle sur TF1

Vic décide de piéger Ferigno dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de janvier 2023. La sœur d’Hortense va alors faire une incroyable découverte sur les origines du Cercle.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) est ravie d’avoir perdu la veille. Teyssier (Benjamin Baroche) estime que Ferigno ne mérite pas sa fille dans sa brigade. Tandis que Théo (Khaled Alouach) est heureux de sa seconde place et pense rivaliser avec son père. Constance (Sabine Perraud) rassure sa fille et pense que c’est qu’une question de temps avant qu’elle remporte un prix ou un championnat.

De son côté, Ferigno (Fabien Caleyre) fait pression à Vic (Lou Ladegaillerie) pour connaître la taupe au sein du Cercle. Il veut tester la loyauté de la sœur d’Hortense et lui laisse la journée pour démasquer le traître. Ainsi, Vic réunit Ambre, Enzo et Mehdi dans la pièce secrète. Chacun se défend, sauf Enzo (Azize Diabaté) qui reste muet face aux accusations.

Vic balance Enzo à Ferigno dans Ici tout commence sur TF1

Vic se montre rassurante et estime que la personne qui a parlé à Teyssier doit parler. Pour elle, il faut s’unir et tout se dire afin de faire tomber Ferigno. Enzo finit par révéler qu’il est l’indic de Teyssier depuis le début. Vic le comprend tandis qu’Ambre (Claire Romain) estime qu’ils devraient tous aller voir Teyssier et jouer carte sur table. Mais Enzo pense que c’est une mauvaise idée. Tandis que Vic promet de ne rien dire à Ferigno et jure qu’elle va trouver un moyen de se débarrasser de lui.

Pourtant, Vic balance Enzo à Ferigno. Celui-ci n’est pas étonné et souhaite balancer son secret à la fin de la compétition. Pour rappel, Enzo Lopez se cache sous une autre identité à l’Institut. Ferigno a pour but de gagner le Championnat et de mettre à terre Teyssier. Après l’avoir empoisonné, il réfléchit à un autre projet contre lui. Vic a regagné la confiance de Ferigno, mais en réalité, celle-ci lui tend un piège.

Clotilde et Rose ont créé le Cercle

En effet, Vic a enregistré la conversation où Ferigno avoue avoir empoisonné Teyssier. De son côté, Enzo confie la vérité à Teyssier et pense que Vic ne va pas le dénoncer à Ferigno, mais le directeur est persuadé du contraire. Lorsque Vic confronte Enzo, celui-ci déchante. Mais la jeune femme finit par lui faire écouter l’enregistrement. Elle a envoyé l’audio à tous les anciens membres du Cercle afin de faire tomber Ferigno.

Vic pense qu’un des chefs va accepter de l’aider. Dans la foulée, elle reçoit un message anonyme lui donnant rendez-vous dans la pièce secrète. Ainsi, l’élève de première année s’y rend et attend. Surprise, Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) débarquent. Les deux filles d’Auguste Armand sont les fondatrices du Cercle.

Prochainement, cette révélation va tout changer. Pour rappel, Ferigno connaît un secret sur Clotilde et celle-ci ne l’a pas encore viré du championnat pour cette raison. Pourtant, le chef va se retrouver au pied du mur. Vic va faire pression sur Clotilde. Plus tard, Teyssier va tenter de soutirer des informations sur le Cercle auprès de Vic. Au sein du Cercle, les masques vont tomber malgré les efforts de Vic pour sauver les apparences.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *