Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Bruno avant la rupture de Chloé et Alex sur TF1 ?

Dans les épisodes diffusés à partir du lundi 30 janvier 2023, Chloé va revenir au premier plan dans Demain nous appartient sur TF1. Bruno Paoletti, le nouveau personnage du programme, va encore faire parler de lui.

Fréquemment, Demain nous appartient cherche à surprendre ses inconditionnels sur TF1. Une enquête en cours peut être supplée par une autre, et les personnages vivent de nombreux rebondissements. Récemment, Chloé (Ingrid Chauvin) a eu un face à face déterminant avec Romy (Dounia Coesens).

Chloé au commissariat dans Demain nous appartient sur TF1

En effet, Alma, la professeure d’anglais du lycée Agnès Varda et François (Emmanuel Moire), le professeur de français, se sont plaints du comportement de Rayane (Sasha Birdy). Si Ingrid Chauvin a récemment fait de nombreuses révélations, son personnage a été obligé de menacer Romy de mettre Rayane à la porte s’il n’était pas raisonné par sa mère. Le jeune homme va, d’ailleurs, prochainement se jeter dans la gueule du loup.

A partir du lundi 30 janvier 2023, Chloé va apporter sa contribution à une enquête ouverte par la police. La tête d’affiche du soap opera de TF1 va-t-elle être de nouveau embarquée dans une sombre affaire ? Une chose est sûre, Chloé ne s’implique jamais sans raison, en témoigne la conversation eue avec sa mère, Marianne (Luce Mouchel) lors d’une suspicion de tromperie.

Alex / Bruno, l’improbable duo

Cette même semaine, Bruno (Kevin Levy), qui connaît de vives tensions avec Nathan, va décevoir ses enfants. A partir du 1er février, Alex (Alexandre Brasseur) va rendre service à Bruno. Les deux fortes personnalités vont-elles réussir à s’entendre ? Les problèmes d’argent de Bruno vont-ils empiéter sur sa relation avec sa fille, Julie (Lou Noérie) ? Et surtout, Bruno parviendra-t-il à se défaire de ses démons ou connaîtra-t-il un destin tragique ?

Dans le courant de la semaine, un couple connaîtra une crise. Si rien pour l’heure n’indique de quel couple il s’agit, les soupçons peuvent logiquement se porter sur celui formé par Chloé et Alex. Un début de réponse sera donné dans les prochains épisodes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *