Demain nous appartient (spoiler) : Adam en danger, la séparation de François et Charlie sur TF1 ?

François vit un tournant dans Demain nous appartient sur TF1. Adam retrouve une médaille sur la plage de Sète, et celle-ci est le début d’une enquête menée par le professeur de français.

Après un énième rapprochement avec Amel (Maëlis Adalle), Adam (Alain Le Bars) va prochainement retrouver une médaille sur la plage de Sète. Sans le savoir, le lycéen changera la trajectoire de son père, François (Emmanuel Moire) dans Demain nous appartient sur TF1.

François va comprendre que cette médaille était remise aux Casques bleus français qui avaient servi au Liban. Très troublé, François reconnaît la médaille ayant appartenu à son père grâce à des détails. Dès mardi 31 janvier 2023, François va être prêt à tout pour obtenir des réponses.

François sous le choc, sa filiation au cœur de l’enquête ?

Adam percera le secret de son père. Jeudi 9 février, François apprendra la vérité tant recherchée et il prendra ensuite une grande décision. Cette révélation risque d’avoir des conséquences sur Adam qui, lui, sera entendu par la police.

Le jeune homme amoureux d’Amel pourrait avoir de sérieux ennuis. S’agit-il d’un tournant dans la relation entre Adam et son père, François ? La relation entre Adam et Amel, ayant mis longtemps à se ficeler, explosera-t-elle en plein vol ?

La fulgurance de Demain nous appartient sur TF1

Ce mercredi 18 janvier, le feuilleton de TF1 a réuni 2,92 millions de fidèles entre 19h13 et 19h49, soit 15,6% de part de marché. Sur une semaine, le soap opera fait une percée avec une hausse de 0,8 point d’audience.

Si N’oubliez pas les paroles présenté par Nagui sur France 2 conserve son titre du programme le plus performant de l’access prime time avec 18,9% de part de marché conquise, TF1 a su reléguer le 19/20 de Carole Gaessler à 1,6 point de part d’audience. France 3 a rassemblé 14% du public.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *