Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain sort du coma, Emma en couple avec Adam (Alain le Bars) sur TF1 ?

Demain nous appartient va livrer une nouvelle intrigue amoureuse à partir de ce vendredi 20 janvier 2023 sur TF1. Dans les semaines à venir, Muriel va s’affoler.

Dès ce vendredi 20 janvier Emma (Luna Lou) va continuer à se rapprocher d’Adam (Alain Le Bars) dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été surpris par Amel (Maëlis Adalle), Adam a finalement continué à séduire Amel. Pourtant, Emma, qui convoite Alex (Alexandre Brasseur), ne s’arrête pas de l’approcher.

Emma en approche, Adam va-t-il se laisser séduire ?

Au lycée Agnès Varda, elle le questionne pour savoir si Adam a conclu avec Amel. Le lycéen lui explique les angoisses d’Amel dues au stress post-traumatique. Emma, qui semble prendre des renseignements, fait comprendre à Adam que la route risque d’être longue dans ce cas. Adam envoie un texto à Amel pour savoir si elle va au cours d’anglais.

Emma semble n’ émettre aucun doute sur le fait que le lien n’est pas rompu du fait qu’Amel a répondu. Cherche-t-elle discrètement à conclure avec Adam en lui donnant conseil ?

La tante d’Amel, Victoire (Solène Hebert) a compris que sa nièce en pinçait pour Adam. La lycéenne se laisse convaincre de rejoindre Adam après les cours. Ce dernier lui bande les yeux et l’emmène sur les lieux du crash. Amel pense qu’il se fiche de ce qu’elle ressent, alors que l’adolescent veut juste l’aider. Adam lui raconte un évènement. Après une chute d’un balcon, il a eu le vertige.

Son oncle lui a bandé les yeux et l’a emmené dans une fête foraine pour faire le tour du Grand Huit. Son vertige a disparu. Adam trouve une médaille enfouie dans le sable qu’Amel épingle sur la veste du jeune homme.

Muriel effrayée dans Demain nous appartient sur TF1

À partir du lundi 6 février, Mélanie (Gaëlle Battut) va adopter un comportement troublant. La jeune femme sera perturbée. Muriel (Valérie Kaprisky) s’affolera dangereusement. Par ailleurs, Sylvain (Arnaud Henriet) sort enfin du coma.

Le feuilleton de TF1 a réuni 2,73 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h49, soit 15,1% du public. Sur une semaine, la série phare de la chaîne privée continue son ascension avec 0,1 point de part de marché gagné.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *