Demain nous appartient (spoilers) : David se sacrifie pour Roxane, que va-t-il lui arriver ?

Le mercredi 18 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la course-poursuite contre Mélissa continue tandis qu’Amel fait un premier pas vers Adam.

Dans l’épisode du 18 janvier de Demain nous appartient, Roxane avoue à Sara que son accident d’avion a été planifié par Mélissa, qui voulait la tuer, et que cette dernière a également essayé de tuer Bart. Affolée, Sara ordonne à Roxane de partir se cacher en Espagne, mais la jeune femme a envie de tout avouer à leurs collègues concernant son identité car elle est persuadée qu’il n’y a que comme ça que l’histoire pourra se terminer. Sara refuse, sachant très bien que si Roxane se livre, elle finira en prison. En larmes, elle demande une fois encore à Roxane de faire ses affaires et fuir, ce que Roxane finit par accepter. Seulement alors qu’elle se met en route, Mélissa la repère sur ses caméras de surveillance et l’appelle pour lui dire qu’elle a son frère en otage. Bouleversée, Roxane prend la route et se rend compte que toute la ville est paralysée : Mélissa a pris le contrôle du poste central de régulation du trafic.

Au commissariat, Georges, persuadé qu’Aurélie Doumergue est à l’origine de l’attaque, se demande où est Roxane pendant qu’Aurore continue de la couvrir. Coincée, Roxane est justement en train d’appeler Sara pour lui redire qu’elle va se rendre à la police, ne voyant pas d’autre solution pour arrêter Mélissa. De son côté, son frère toujours pris en otage a réussi à se libérer et attaque Mélissa dès qu’elle a le dos tourné. Pendant qu’il lutte contre l’ex de sa sœur, cette dernière débarque au commissariat et dit à Aurore qu’elle va tout avouer à Lisa. Alors qu’Aurore essaie de la renvoyer chez elle, Georges arrive et lui apprend que la cyberattaque est terminée. Cela ne fait pas changer Roxane d’avis pour autant puisqu’elle interpelle Lisa en la voyant dans les couloirs, expliquant qu’elle doit lui parler. Ils sont cependant tous interrompus par l’arrivée de David, les mains ensanglantées, qui explique que sa sœur Aurélie était devenue folle et qu’il vient de la tuer…

Rayane ment à Jack sur son homosexualité

Ailleurs à Sète, Amel décide de retourner au lycée malgré ses crises d’angoisses et après avoir été encouragée par sa sœur à montrer à Adam qu’elle tient à lui. Ce dernier est justement démoralisé face à son échec avec Amel, et en parle à Emma qui partage également son chagrin de cœur concernant Alex. Dépités, les deux ados se soutiennent et leur proximité finit par être remarquée par Amel. Mais la jeune fille est rapidement occupée par autre chose puisqu’une nouvelle crise d’angoisse l’assaille après un cours, poussant Adam à la rassurer et à la ramener chez elle. Après avoir retrouvé son calme, Amel arrive enfin à lui dire, à sa façon, qu’il lui plaît. De son côté, Rayane continue de se rapprocher de Jack à grands coups de blagues et de moqueries. Le jeune homme rigole pourtant moins quand Jack reconnaît la sonnerie de son téléphone après la notification d’un app gay…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *