Demain nous appartient (spoiler) : François s’effondre, Bruno tué par Nathan, une issue tragique sur TF1 ?

Nathan sera prochainement tiraillé entre Julie et Bruno dans Demain nous appartient sur TF1. Sa demi-sœur est prête à renouer le lien avec son père, malgré les craintes de Nathan.

Ce vendredi 20 janvier 2023 signera un tournant dans la relation entre Nathan (Adher) et Julie (Lou Noérie) dans Demain nous appartient sur TF1. Au début d’année, Julie est venue à Sète pour découvrir son demi-frère. Ils partagent le même père que Julie a découvert récemment, Bruno Paoletti (Kevin Levy).

Ce dernier est venu prendre de l’argent à Nathan au Spoon. Après avoir pris contact avec son père et échangé son numéro de téléphone, Julie retarde son retour à Marseille. Elle confie à Nathan avoir accepté de déjeuner avec Bruno. Nathan trouve l’idée vraiment mauvaise. Il explique que Bruno n’aura pas d’argent pour payer et sera porté sur la boisson.

Le repas fatidique entre Bruno et Julie

Finalement, Bruno et Julie vont déjeuner au Spoon, l’endroit de leur première rencontre ratée. Nathan les observe depuis la cuisine. Bruno explique son état instable quand il a rencontré la mère de Julie, Patricia. Bruno pensait que Patricia n’allait pas garder Julie lors de sa grossesse. Bruno montre son admiration pour le projet de devenir médecin de sa fille.

Nathan confie ses craintes à Mona (Catherine Benguigui). Elle lui conseille d’épauler Julie et de ne pas se la mettre à dos. Julie retrouve ensuite Nathan. Ce dernier explique que leur père est vénal. Mais Julie est sidérée que son frère la pense si naïve au point de croire qu’il est parfait.

Cependant, elle voit les efforts de Bruno. Ce dernier a payé l’addition avec l’argent donné par Nathan la veille. Sa demi-sœur veut le rembourser, mais Nathan refuse.

Nathan menace son père ?

Nathan attend finalement son père en bas de son immeuble pour lui ordonner de ne plus voir Julie ce qui sonne comme une menace. Bruno ne veut pas se voir dicter sa conduite. La semaine suivante, Nathan sera affecté par Julie et Bruno. Est-ce qu’une issue tragique clôturera leur relation ?

À partir du lundi 23 janvier, une médaille retrouvée par François (Emmanuel Moire), et appartenant à son père, le déstabilisera. La situation finira par dépasser le professeur de français alors que Chloé-va intervenir dans cette affaire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *