Ici tout commence (spoiler) : Salomé attristée, Gaëtan dézingue Thomas avant une rivalité choc sur TF1

Thomas est distant avec Salomé depuis qu’elle a refusé de s’installer avec lui dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Par ailleurs, Gaëtan en profite pour soutenir son amie et espère toujours qu’elle se mettra en couple avec lui…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors qu’il semblait bien prendre sa décision, Thomas (Ifig Brouard) se montre froid et distant avec Salomé depuis que celle-ci a refusé de s’installer avec lui. La jeune femme ne voulait pas précipiter les choses et son compagnon s’était montré compréhensif. Ainsi, Salomé (Aurélie Pons) ne va pas très bien face aux manques de nouvelles de son copain.

Aux marais salants, où elle vit en colocation, Salomé est attristée et ne masque pas son angoisse sur son visage, ce que remarque Gaëtan (Terence Telle), amoureux d’elle. Il devine rapidement que Thomas ne lui a toujours pas donné de nouvelles. Elle affirme que c’est le cas, mais ne comprend pas comment son colocataire et ami est au courant. Il explique avoir entendu la conversation qu’elle a eue avec Livio peu de temps avant.

Gaëtan jaloux de Thomas dans Ici tout commence sur TF1

Gaëtan ne peut s’empêcher de dézinguer Thomas et lâche : « Je le trouve quand même hyper con le gars ». Salomé est surprise par cette déclaration. Le chef du Coffee Shop se justifie en expliquant qu’il n’est jamais bon de forcer quelqu’un dans une relation surtout pour une décision aussi importante. Salomé atténue la situation en affirmant que Thomas ne l’oblige pas à vivre avec lui. Gaëtan estime qu’il fait quand même « la gueule comme un gros gamin ».

Salomé trouve des excuses à Thomas et pense qu’il a été blessé. Pour elle, cela ne portait pas d’une mauvaise intention de vivre ensemble. Gaëtan, qui lui a récemment fait un strip-tease, se montre dissuasif et ne fait que critiquer Thomas. Bien que ce dernier ait été marié, il estime que la situation est différente car Salomé et Thomas se connaissent depuis peu de temps. Gaëtan juge que partager le quotidien avec une personne au début d’une relation, ce n’est pas facile.

Salomé au cœur d’un triangle amoureux ?

Gaëtan revient alors sur son histoire avec Noémie (Lucia Passaniti) et suscite l’interrogation de Salomé. Il explique ensuite que si elle vit avec Thomas, elle va le voir se raser, prendre sa douche, mettre ses chaussettes… Cela enlève du mystère selon lui. Salomé affirme avoir déjà vu cela, mais Gaëtan s’enfonce dans son explication hasardeuse et lâche : « Peut-être que Thomas écoute des musiques ringardes. Quand il mange le matin, il fait un bruit monstre ».

Il argumente ensuite sur le fait que Salomé n’aura plus de moment d’intimité et lui rappelle que Thomas a une fille. Gaëtan lance : « T’imagines les week-ends en mode famille recomposée ». Salomé ne dit rien tandis que Gaëtan l’encourage à prendre son temps et de ne pas brûler les étapes.

Prochainement, Salomé va confronter Thomas. Par ailleurs, elle va se concentrer sur son master avec un nouveau projet qui ne va pas plaire à Thomas contrairement à Gaëtan qui l’encourage. Salomé pourrait se retrouver au cœur d’un triangle amoureux. Une rivalité et une jalousie vont s’installer entre Thomas et Gaëtan…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *