Demain nous appartient (spoiler) : Aurore trafique des indices, Sara demande le départ de Roxane sur TF1

Dans Demain nous appartient sur TF1, Bart doit gérer plusieurs relations différents. La révélation de la véritable identité de Roxane a été un choc. Sara est en train de récupérer du crash d’avion, mais lui délivre de précieux conseils. Dans le même temps, le jeune homme gère sa relation épistolaire avec Adèle.

Bart (Hector Langevin) a vu sa relation mise à mal avec Roxane (Raphaële Volkoff). Cette dernière lui a appris, après que leur voiture a été piégée, qu’elle était Aurélie Doumergue.

Sara (Camille Genau), réveillée de son coma, lui a conseillé de poursuivre sa relation épistolaire avec la surprenante Adèle. En précisant les détails de l’amour éprouvé pour son ex-compagne, Louise, Bart essaie d’en savoir plus sur Adèle.

Arlette prête à aider Bart

Le jeudi 19 janvier, sans réponse par rapport à sa dernière lettre, Bart explique à Audrey (Charlotte Gaccio) qu’il vaut mieux qu’il ne rencontre pas Adèle. Mona (Catherine Benguigui) s’immisce dans la conversation car elle pense que rien ne vaut le contact humain.

Bart va refleurir la tombe de Louise et trouve une femme âgée près de la stèle. Arlette a remarqué, en allant sur la tombe de son mari chaque jour, l’échange de lettres entre Adèle et Bart. Elle avoue avoir lu les lettres, fouiller le passé de Bart, et en est honteuse. Elle s’excuse. Arlette se propose de la prendre en photo un jour avec son smartphone.

L’apparition d’Adèle dans Demain nous appartient sur TF1

Il décline et lit la nouvelle lettre finalement reçue à Sara. Adèle veut en rester à un échange de lettres sans rencontre. Adèle confie être responsable de la mort de son compagnon. Bart est face à un dilemme et demande de l’aide à Sara.

Soit il arrête d’écrire avant d’être déçu, soit il continue en sachant qu’il ne la verra jamais. Sara, qui aurait pu connaître le pire, conseille à Bart de continuer à lui écrire.
Non loin de là, Adèle se trouve au cimetière devant la tombe de son compagnon Teddy Fournier.
Lundi 30 janvier, la dernière lettre renfermera un mystère. Rayane, (Sasha Birdy) qui a noué une relation avec Jack, se jettera dans la gueule du loup. Il aura également une belle attention pour son camarade.

Dans le même temps, Sara demande à Roxane de fuir car Lisa a obtenu du procureur l’identification rapide du corps de Mélissa Blain. Elle va alors découvrir que l’ADN ne correspond pas. Pourtant, Aurore pourrait trafiquer les tests ADN afin d’innocenter définitivement Roxane…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *