Demain nous appartient (spoiler) : Elsa et Timothée en danger, Gabriel démasqué… semaine éprouvante sur TF1

Dans Demain nous appartient, la semaine du lundi 16 janvier 2023 va être chargée pour les Sétois. François est déboussolé, Timothée et Elsa sont ensemble et Nathan déchante.

Dès lundi, François (Emmanuel Moire) est déstabilisé dans Demain nous appartient proposé par TF1 quotidiennement à 19h10. Le professeur de français garde un secret déterminant et doit faire face à la curiosité de son fils par la suite. La situation le dépasse rapidement.

Timothée et Elsa dans une mauvaise passe ?

De leur côté, Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Timothée (Grégoire Champion) font leurs révisions ensemble mais sont perturbés. La jeune femme est récemment tombée enceinte de Timothée. Leur relation a souvent fait des émules. Pour le fils de Victor (Farouk Bermouga), la période est difficile. Ce dernier est accusé du meurtre de Malik après ses aveux.

Son fils, touché par l’autisme, a été interrogé par la police et écartelé entre la volonté de dire la vérité à la police et la fidélité pour son père. Le deuxième feuilleton à avoir atteint les 1000 épisodes, après Plus belle la vie, met le lycéen dans une position délicate. Le garçon sensible sait montrer sa bonté, notamment étant au chevet de Noor (Sahelle De Figueiredo) quand elle en a eu besoin. Quel choc vont endurer Timothée et Elsa ?

Le secret de Gabriel mis à nu

Dans la suite de la semaine, la série tournée dans l’Hérault poursuivra ses intrigues. Nathan (Adher), qui a fait récemment la connaissance de sa demi-sœur, Julie, va être blessé par cette dernière et Bruno (Kévin Levy). Julie, qui a découvert son père dans une situation scabreuse doit finalement retarder son départ. Une bonne entente régnait avec son demi-frère dans les premières rencontres. Est-ce un point de bascule ?

Un ultime face à face a lieu le 26 janvier et des secrets sont dévoilés. Gabriel et Stéphane, quant à eux, sont les gardiens d’un secret à protéger. Noor, pour sa part, va découvre celui de Gabriel (Martin Mille).

Demain nous appartient, à l’antenne depuis 2017, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *