Ici tout commence (spoiler) : Théo prêt à venger Teyssier, Laetitia repousse Zacharie, Salomé confronte Thomas… semaine sous tensions sur TF1

Théo est déterminé à découvrir la vérité sur l’empoisonnement de son père dans Ici tout commence entre le lundi 16 et le vendredi 20 janvier 2023 sur TF1. De son côté, Thomas se montre distant avec Salomé.

Sur la semaine du lundi 16 au vendredi 20 janvier 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) fait une incroyable découverte après l’empoisonnement de son père. De son côté, Salomé brise la glace avec Thomas (Ifig Brouard).

Par ailleurs, Laetitia refuse d’embrasser Zacharie (Julien Alluguette). Tandis que le projet de Lionel se complique. Billie est chamboulée en découvrant une connaissance du passé.

Théo prêt à découvrir la vérité dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir appris pour l’empoisonnement de son père, Théo est déterminé à se venger et à découvrir la vérité. De ce fait, le jeune homme, en compétition pour le Championnat des Chefs, va faire une étonnante découverte.

Il va demander des explications à sa copine et commise, Vic (Lou Ladegaillerie). Celle-ci devra se justifier des actes de Ferigno (Fabien Caleyre), mais va se retrouver à un dilemme. En effet, la jeune femme est sous pression car Ferigno connaît son secret. Elle doit défendre le chef et le Cercle jusqu’au bout.

Thomas rejette Salomé

Thomas a proposé à Salomé (Aurélie Pons) devenir habiter chez lui. Après réflexion, la jeune femme a préféré refuser la proposition afin de prendre son temps. Alors que Thomas avait plutôt bien pris la nouvelle et s’était montré compréhensif, ce n’était pas vraiment le cas.

En effet, depuis ce refus, Thomas se montre froid et distant avec Salomé. Celle-ci est bien décidée à briser la glace et veut mettre les choses au clair avec son compagnon.

Laetitia rejette Zacharie, Billie face à son passé

De son côté, sur les conseils de Joachim, Zacharie va plus loin dans sa relation avec Laetitia (Florence Coste). Il tente de l’embrasser, mais la mère de Kelly le rejette afin de ne pas passer pour une fille facile. Salomé lui conseille de faire ce qu’elle a envie.

Par ailleurs, Billie (Margaux Kembi Aguilar) va être confrontée à son passé suite à l’arrivée d’un jeune couple au Double A. Tandis que le froid se poursuit entre Ethan (Rik Kleve) et Samia (Emma Boulanouar), au grand dam de cette dernière. Jasmine et Axel vont tenter de les rabibocher. Enfin, Lionel (Lucien Belves) veut s’associer avec Olivia Listrac (Virginie Caliari) pour son projet de micro-restaurant, mais celle-ci veut avoir un contrôle total.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *